Mutilations, crise..

xMllexMaellex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 nov. 2010 à 16:17
xMllexMaellex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 nov. 2010 à 17:56
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas vraiment où j'en suis. J'ai un petit copain que j'aime énormément, des amies géniaux, mais avec tout sa je ne suis pas heureuse. Avec mes parents, en particulier ma mère sa ne va pas spécialement, je m'engueule constamment avec elle, elle est toujours entrain de me faire des réflexion qui me blesse, du genre " 18 sa suffis pas t'aurait pu avoir 20", " Ah ! T'es moche, grosse", " t'arrivera à rien dans la vie".. Ces quelques mots me blèsse vraiment.. Et sa fait quelque année qu'elle me le répète. Alors, je sais que c'est débile, mais je me mutile.. Quand on a une grosse dispute ( se qui arrive assez fréquemment), j'ai du mal a respirer, je tremble, et je ressent une énorme colère, pas que envers elle, mais envers moi, j'ai limite envie de la frappé .. Alors je me mutile, j'ai des fois des énormes marques, sa me fais me défouler, parce que je trouve que c'est quand même en partie ma faute.. et les quelques personnes qui savent me dise que je fais des crises d'angoisse ou que je suis folle. J'me sens bizzarre et pas normal ..
A voir également:

4 réponses

serena.gold Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
13 nov. 2010 à 17:39
cc ma puce!!
en dirai que t entraîne de parler de moi!! j'ai 22ans et moi je me suis révolté qu'a l'age de 19ans donc je suis en retard par apport a toi..lol c'est a cet age la que j'ai commencer a faire face a mes parents et avoir ce genre de crises, ce sont des crises d'hystéries. après que j'ai eu mon bac mon copain m'a plaqué et je suis rentrée a la fac sans aucun ami, je connaissais personnes et comme je souffrais encore j'avais pas voulus connaitre de nouvelles personnes et ça c'est l'erreur numéro 1. en parallèle mes parents sont devenus encore plus séverent il m'interdisais de sortir et m'appelais sur le portable plus de 3fois/jour pr savoir ou je suis, j'étais tt le temps déprimé... je me sentais mal en voyant les autres heureux et pas moi.mais figure toi que c toi qui crée la joie, je me suis réveillé un jour et j'ai décidé de changer mes habitudes, je n'écoutais plus ma mère(je parle des remarques décourageantes) , j'ai changé de look et les économies que je faisais c t pour m'acheter des fringues, je me suis fais bcp d'amis (les filles chwiya car elle sont jalouses) ma mère m'a tjrs dit que j'étais maigre et c t un prblm pour moi, mais le secret c'est de faire confiance a sois même, je suis maigre et alors?? j'ai commencé a côtoyer des gens écouter leurs histoires, les conseiller et être serviables, petit a petit je suis devenu la personne la plus populaire je partais au cinéma, on sortais manger avc mes amis et surtt on rigolais bcp bcp GAD EL MALEH c'est le maitre de la rigolade achète c spectacles et regarde-les ca fait du bien. et pr ma mere je l'ai mis de coté "c'est un cas que je traite a part" sans etre trop désagréable avc elle, malgré qu'elle m'a blessé....mais pour l'instant ne lui raconte pas tes complexes si nn quand elle va s'énerver contre toi elle va te les tirez tous et la tu aura une grande crise.quand tu voudras un conseil dirige toi vers un adulte que tu lui fais confiance. tu n'es pas bête tu as 15 et fragile tu passes par une période dur et c'est normal, parfois tu te sens seul et c'est aussi normal mais il faut prendre de l'avant et ne regarde pas derrière tu as fais des erreurs peut être tu as échoués et alors, tt le monde se trompe mais l'essentiel c'est de faire une analyse après chaque échec pour ne plus faire les même erreur.raisonne comme ca et tu verras.
pour tes crises tu dis que t'a envie de la frapper ne fais jamais ça et résiste a l'envi, ensuite enferme toi dans ta chambre et box le sac a sable (achete un) et décharge toi.
j'espère que tu te sentiras mieux ,donne moi de tes nouvelles!
1
xMllexMaellex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
13 nov. 2010 à 17:48
Mais, mes amies me disent tous que quand elle me dit sa, je doit faire semblant de ne pas écouter, que sa ne me touche absolument pas. Mais c'est impossible, comment peut ont faire semblant de ne pas être touchée ?
Je sais que je ne la frapperai jamais, mais l'envie est quand même là. C'est pour sa que je me mutile, pour faire passé cette envie, pour me "déstressée" .
j'aimerais tellement partir de la maison, mais j'ai que 15ans c'est pas possible.
0
serena.gold Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
13 nov. 2010 à 17:50
oui oui je te comprend; mais essaye le sac a sable et défoule toi!! essaye et regarde si ca marche, moi je te comprend c'est impossible de se retenir, mais essaye!
0
xMllexMaellex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
13 nov. 2010 à 17:56
Ouais je vais voir ça ^^ . Merci :) .
0