Crises d'angoisses

Moii - Modifié par Moii le 10/11/2010 à 20:54
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 10 nov. 2010 à 21:40
Bonsoir, j'ai bientôt 16 ans et depuis mes 13/14 ans je fais des crises d'angoisse je n'arrive plus a le supporter.. Je suis stressée en permanence j'ai presque failli rater mon année de seconde a cause de cela heureusement je suis passée en première et au début de l'année ça aller mais la je me re stress beaucoup, je ne sais pas quoi faire pour gérer mon stress j'ai peur de tout avant je prenais des médicaments maintenant j'ai arreté..
Que dois-je faire ? J'ai peur de ne pas réussir mon année de première etc..
Merci d'avance pour vos reponses :]

(excuser moi je n arrive pas a poster de message sur le forum psychologie cela me dis de télécharger Java script désolée )

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
10 nov. 2010 à 21:40
bonsoir
pourquoi as tu arrêté ton traitement?
le mieux sera d'aller vois un psy pour comprendre d'où viennent ces crises d'angoisse (car il y a une raison dan svotre inconscient) et d'apprendre à les gérer;
c'es très dur de s'en sortir seul, il faut se faire aider.
vos parents sont ils au courant?
0