Nausée, fatigue, perte d'appetit [Fermé]

Signaler
-
 tusaitpas59 -
Bonjour, a tous,

Je me permet d'ecrire aujourd'hui car depuis environ une semaine j'ai des symptomes et j'me demande ce que ca peut etre :

J'suis constamment fatiguée ( capable de dormir jour et nuit)
J'ai presque tout le temps des nausées
Une perte d'appetit alr que d'habitude je mange tous et n'importe quoi.

Je travail a l'hopital et j'ai fait 3 mois de nuits donc peut etre que c'est ca qui m'a décalé. J'pense aller faire une PDS pour voir si j'nai pas une petite anémie mais avez vous deja ressentie ces symptomes???

Merci d'avance
Laura

3 réponses

salut a toi je sait que ton article date mais bon juste pr te dire que jai les mémes symptomes que toi je suis constaent fatigué mal de dos perte d'apétit, perte de cheveux et j'en passe récemment j'ai fait une prise de sang et je suis en manque de fer sodium calcium et vitamine D et C donc je te conseille de faire une prise de sang voila bisoux
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27583 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Au depart j'pensée aussi a une eventuelle grossesse vu qu'avec mon copain on se protege pas toujours mais il y a deux semaines j'ai eu mes regles donc j'pense pas que ce soit ca.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
26
oui, ca m'est arrivé et c'est quand j suis timbée enceinte...
Sinon je pense qu'effectivement le mieux est de faire une prise de sang et tout simplement d'en parler à ton généraliste