A voir également:
- Le chiffre 13 un malheur ou une chance?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est-ce que 13-8 est une bonne tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
8 réponses
merci framboise, je sais que tu a raison, mais c'est vrai, je suis égoite d'être cafardeuse ces jours là.
Je ne suis pas supersticieux, ni en chance, ni en mal chance ! je me suis fait également opéré un vendredri 13, et tout va très bien, ( pour l'instant) j'ai souvent joué à des jeux un vendredr 13, et j'ai jamais rien gagné non plus ! ( pour l'instant ) !!
Je suis de l'avis de Framboise et Christian.Je comprends tout à fait ton pressentiment avec tout ce qui est arrivé dans ta vie,mais il faut essayer de ne plus y prêter attention,car tu risquerais de provoquer un malheur en ne restant pas calme ces jours là! Il faut essayer de se concentrer sur ce qui va bien!
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis née le 13 mars ,mais je n'ai vraiment pas de chance ..Mais je crois que cela aurai une autre date c'etait la meme chose ....
Dans ce cas là, effectivement le chiffre 13 n'est guère signe de chance. J'ai remarqué, quant à moi, que les années impaires étaient sources de chagrins. Coïncidence, hasard??? sais pas. Je ne suis pas pressée d'entamer l'année 2011!