Le chiffre 13 un malheur ou une chance?

anonyme - 13 nov. 2010 à 18:39
 anonyme - 14 nov. 2010 à 12:23
entrée à lhopital de mon père le 13 novembre 1995, décédé 13 mois plus tard jour pour jour, le 13 décembre 1996; décès de ma mère le 13 mars, ce chiffre me fait peur, à d'autres, il peut porter chance, et à vous?
A voir également:

8 réponses

merci framboise, je sais que tu a raison, mais c'est vrai, je suis égoite d'être cafardeuse ces jours là.
0
merci, je vais m'en convaincre, c'est sûr! et suivre vos réponses!
0
Je ne suis pas supersticieux, ni en chance, ni en mal chance ! je me suis fait également opéré un vendredri 13, et tout va très bien, ( pour l'instant) j'ai souvent joué à des jeux un vendredr 13, et j'ai jamais rien gagné non plus ! ( pour l'instant ) !!
0
Je suis de l'avis de Framboise et Christian.Je comprends tout à fait ton pressentiment avec tout ce qui est arrivé dans ta vie,mais il faut essayer de ne plus y prêter attention,car tu risquerais de provoquer un malheur en ne restant pas calme ces jours là! Il faut essayer de se concentrer sur ce qui va bien! Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis née le 13 mars ,mais je n'ai vraiment pas de chance ..Mais je crois que cela aurai une autre date c'etait la meme chose ....
0
Dans ce cas là, effectivement le chiffre 13 n'est guère signe de chance. J'ai remarqué, quant à moi, que les années impaires étaient sources de chagrins. Coïncidence, hasard??? sais pas. Je ne suis pas pressée d'entamer l'année 2011!
0
Je ne crois pas à tout cela ! D'ailleurs , je n'ai jamais fait attention ! Annie
0
comme tu le dis, ce sont des coincidences- parfois les anges ne se casse pas la tête! dans ma famille c'est le 16 et le 25-du coup c'est facile à retenir!!!! je m'en fiche!!!!!
0