Ki a deja fait une seance de spiristisme et ki a u des resultat

anonyme - 8 oct. 2010 à 20:36
 anonyme - 10 nov. 2010 à 03:37
son bruits etrange
A voir également:

3 réponses

Ki koné lortografe ?
0
j'ai eu des experiences .je fais du spiristime et m'interresse a tout ce qui touche le surnaturel . j'ai reussit à faire certaines choses je prefere pas trop en parle comme ca! j'ai eu en plienne nuit dans ma salle à manger un bruit comme une caise à outil tomber ! ca a reveiller mari ,chien et moi biensur sachant qu'aucune caise à outil etait dans ma salle à manger ! bref! si ce sujet t'interresse tu peux me contacte ,je serai ravie de partager ce que je sais sur le monde occulte valerie
0
Pour avoir étudiée la parapsycho énergie je peux vous garantir qu'il y a un réel danger dans ces pratiques vous attirez chez vous des entités malveillantes et vous aurez beaucoup de mal à vous en débarrasser si vous connaissez quelqu'un qui peut le faire je vous conseille de faire nettoyer votre maison et peut être vous même le cas échéant croyez moi vous jouez avec le feu et il est certain que vous allez vous brûler c'est couru d'avance. Après vous faites comme bon vous semble mais les bruits et autres manifestations sont les signes que vous avez ouvert une brèche sur d'autres plans soyez vigilants c'est loin d'être un jeu et c'est même dangereux
0