Comment faire

anonyme - 26 août 2010 à 08:52
 anonyme - 14 nov. 2010 à 23:34
comment faire pour rencontrer la femme de sa vie?

8 réponses

Elle n'existe pas... mais elleS existent...
0
Les "sites de rencontre" (genre Meetic) fonctionnent très bien.
0
il faut pas y penser et cela nous tombe sur la tête si une femme sent ( et elle le sent tres tres vite ) que tu recherches l'ame soeur elle fuira ; fais comme si tu la voyais pas ne t'interesses pas trop a elle et tu verras elle se raprochera d'elle même ne precipites rien patientes laisses venir et puis il faut que tu sois sur de toi dans la vie souriant avenant c'est le jeu du chat et de la souris mais juste au debut courage mais surtout ne te lamentes pas
0
pas facile, mais regarde autour de toi et puis croire au destin ça aide même si c'est parfois long quant à meetic.....!!!!! mefiance....en parle en connaissance de cause!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muriel, Vous conseillez là une stratégie bien cynique... Qu'en pensent le autres femmes ?
0
cynique ça c'est ce que vous pensez dans la vie c'est souvent la realite puis vous savez la femme aime se faire desirer c'est un moment tres agreable je dirais même un des meilleurs cordialement
0
muriel je ne vous trouve pas cynique mais bien que n'aimant pas me sentir etouffée j'aimerai qu' 1 homme me fasse sentir qu'il cherche l'ame soeur car , excusez moi messieurs sur meetic suis plutot tombée sur des "mecs" qui cherchaient parait-t'il l'ame soeur mais en fait cherchaient du sexe....par contre je pense pas facile à notre époque de trouver......!!!! cordialement
0
merci beaucoup pour la réponse qui me satisfait,voulez vous que l'on se contacte,je le souhaiterais
0