Cauchemars...... ca continu ......

louloute87 - Modifié par louloute87 le 15/11/2010 à 01:06
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 15 nov. 2010 à 03:27
Bonjour,

Voilà, je suis venu il y a quelques temps vous parler des cauchemars que je dois supporter très régulièrement suite a une séparation très difficile avec mon ex conjoint ( violences physiques, morale, jalousie maladive.....)
et bien voilà....

Je pense aujourd'hui que ces cauchemars n'étaient pas là pour rien. Je pense que dans mon inconscient je sentais que quelque chose se préparait.... aujourd'hui, appel sur mon téléphone fixe, plusieurs fois en privé, je ne répond pas. Une autre fois, le numéro s'affiche.... je répond, ça me raccroche au nez. Ca rappel, je réponds encore et là..... " allo, c'est moi " ........j'ai reconnu tout de suite sa voix. Je me suis mise à trembler comme une feuille et j'ai raccroché. Il a réessayé plusieurs fois, je n'ai pas répondu.


ET quelques minutes plus tard, ça tape à ma porte... il était là juste derrière à me dire calmement " ouvre moi je sais que tu es là". En sachant que j'ai un interphone, donc il est rentré je ne sais pas comment.... j'ai appelé la police ils sont venu mais m'on gentillement expliqué qu'il n'y avait rien a faire pour le moment. " Si il revient, vous nous rappelé "........ ok, sauf que moi là je ne vie plus, au moindre bruit, chaque voiture qui passe, a chaque fois que je vois la lumière du couloir sous la porte allumée....je panique.

A l'heure où je vous écrit je me suis "cloitrée", je n'ose même plus mettre le son de la télé. Je sais de quoi il est capable, c'est ça qui me fait le plus peur. Quand on s'est séparé, il m'avais dit " nous 2 c'est jusqu'à la mort, vas ou tu veux, je te retrouverai" et là, je me rends compte que c'est un vrai malade... 3ans après.... je ne sais même pas comment il a su où j'habitai, je suis sur liste rouge et plus aucune connaissances communes.

Je n'en peux plus, je ne sais plus du tout quoi faire.... je vais déposer une plainte mais j'aurai tellement préféré qu'il se fasse soigner car il est malade, vraiment malade...

Ca m'a fait du bien d'écrire, je suis vraiment épuisée moralement.

1 réponse

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
15 nov. 2010 à 03:27
Oui effectivement tu devrais porter plainte pour harcellement, les preuves telephoniques sont suffisantes pour le poursuivre, je te souhaite bon courage, car moi aussi je suis en train de passer par là, separation suite à violence, insultes, disputes, rabaissement etc...je suis en plein dedans......
bonne chance, ne te laisse pas faire...........
0