Les meilleurs moments sont quand on prend du recul avec la vie (de tous les jour

anonyme - 19 sept. 2010 à 09:38
 anonyme - 14 nov. 2010 à 09:29
J'ai souvent eu une joie profonde, pendant ces moments là; je me disais: je gagne! Et vous?... la maturité et la sagesse permettent de tels moments, il me semble.
A voir également:

6 réponses

La sérénité, c'est son nom.
0
Prendre du recul permet d'observer ses réactions,ses comportements ainsi que ceux de son entourage. C'est comme si qlqu'un de l'extérieur nous regardait . Cela permet d'être plus objectif, de voir clairement et surtout de trouver le calme , ce qui est une aide afin de résoudre pas mal d'épreuves. Oui, on est plus riche de ses moment là... voici une sitation de Hervé Desbois: _J'apprends ma leçon d'humilité chaque fois que la vie me renvoie l'image de mes erreurs.
0
Bonjour à tous je suis tout à fait d'accord avec vous mais aujourdh'ui je prend conscience que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un recul sur la vie avec objectivité ,une question me taraude comment font il pour avancer dans la vie??? BRAVO à vous qui comprennent ce message salvateur.
0
moi je dirai croyez en vous le plus Ford possible et le regard des autres changera croyez moi , c est très difficile , mais le jeu en vaux la chandelle .si c était facile sa se saurai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est aussi saisir l'instant, sans se soucier toujours du "qu'en dira-t-on". Les meilleurs moments sont souvent ceux qu'on n'anticipent pas, car on n'a pas le temps de se faire des films avant. Pas trop de recul quand même, le recul necessite une constante réfléxion, et la vie n'est pas que réflexion, elle est surtout action
0
tout a fait d accord avec toi claire il faut se q il faux .ne pas rester trop dans le recul savoir a un moment prendre des décisions pour avancer le recul ne sert qu a se proteger face a une situation inconfortable .
0