Amis ou etes vous ?

Résolu
anonyme - 21 avril 2010 à 13:42
 anonyme - 14 nov. 2010 à 23:03
Bonjour, j'aimerais connaitre de nouvelles personnes qui se sentent un peu seules de tout age.

5 réponses

bonjour je te fais un petit coucou plein de soleil ne te desespere pas trop tu trouveras des personnes des connaissances oui des amis cela sera plus difficile il faut du temps comme le renard dans le petit prince il faut d'abord apprivoiser
1
Déjà le fait que tu te sois mis sur copains d'avants est un pas en avant. Les personnes vont répondre à tes questions, ils deviendronts des relations, plus tu poseras des questions, plus tu seras visité, les relations deviendront des copains, plus tu avanceras dans le temps, tu créeras des affinités, qui se soldera par des amitiés. Continue sur cette voix, et tu y arriveras.
0
Mes activités et ma profession me font rencontrer beaucoup de gens mais plus j'en rencontre et plus je me sens isolé.C'est peut être le besoin de nouveaux horizons.Je pense que tout le monde à un moment à besoin de ciel neuf de dialogues différents d'activités différentes...CORDIALEMENT GEORGES
0
bonjour,de part le benevolat,on, peut se faire de nouveaux amis(ies) qe ce soit scolaire en etant parents,les asso ,le sport et d'autres.Je recherche juste des amis de toutes regions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Que recherches-tu ? (question philo, même spirituelle)
0