Je suis française, blanche et catho, et j'ai toujours eu de meilleures relations

anonyme - 23 sept. 2010 à 23:15
 anonyme - 10 nov. 2010 à 19:52
Cela vient-il de moi ou des autres ? Il faut dire aussi que j'ai un petit handicap qui me distingue de mes semblables, pas visible (en dehors du strabisme), mais qui me rend un peu plus timide, moins exhubérante...
A voir également:

4 réponses

Vous n'êtes pas unique. Il en va de même dans l'autre "camp" (ne pas s'arrêter sur ce mot !). Si je puis m'exprimer ainsi. bonne journée.
0
Ce n'est pas parce que vous avez une petite différence, vous n' êtes pas la seule, vous êtes normale, et c'est très bien, je suis comme vous, avec un léger handicap, et ce n'est pas celà qui m'empêche d'aller au-devant des gens de différentes origines, non, et heureusement, sinon, je dirais que l'on attire la pitié....
0
En seriez-vous au stade de "la belle et la bête"...? Vous connaissez la suite...
0
Surement avez vous compris que Dieu aime la diversité...ou peut être aussi que les opposés s'attirent...C'est votre sensibilité à l'autre qui vous attire vers cette différence, l'envie de voire et de vivre quelque chose de différent culturellement et en plus avec la différence on ne peut pas se reposer sur des acquis, c'est un véritable apprentissage d'un cocktail subtil que ce monde nous propose. Vous voyez pas besoin de voyager il suffit de s'intéresser à ce qu'il y a autour de nous et en ce qui me concerne je suis aussi partisane de ce mélange différent du mien. Tout va bien vous êtes tout ce qu'il y a de plus normal et je dirai que c'est rassurant car on sait que vous n'avez pas peur de la différence des autres, il serait bien que plus de gens soient comme vous. Cordialement
0