Comment arrive-t'on à virvre tout une vie?? (50/60/70/80 ans?? ) alors qu'on s'

Résolu
anonyme - 19 oct. 2010 à 23:52
 anonyme - 13 nov. 2010 à 18:47
Pour un pationné comme je le suis, il faut toujours vivre d'émotions, alors quand on a pas ça !! qu'est ce que l'on peu s'emm...... dans cette vie de c.. ou le seul attrait et de rester dans la société! avec ses amis, sa famille, ses petits animaux!! et le temps passe ,sans ménagement.

6 réponses

Bonjour, Essayez la contemplation : appréciez les choses simples. Vous avez tendance à "remplir" votre vie... laissez vous remplir par elle !
1
tout quitter pour vivre sa passion et ne plus s'em..........On a qu'une vie et on appartient à personne qu'à soi-même
0
C'est vrai que ce n'est pas toujours marrant. Moi aussi me fait ch... et je n'ai pas d'amis là où j'habites, ni de famille. Mais je gardes le moral (Bon, c'est vrai, pas tous les jours...) et j'essaye de me changer les idées au maximum. En attendant mieux.... Je me fais plaisir en ayant quelques loisirs et surtout je gardes dans l'idée que si je veux que les choses bougent, et bien, il n'y a que moi pour les faire bouger. Un jour, la vie sera à nouveau différente. Il faut passer cette phase en gardant du courage. Je vous souhaite de redevenir positif et en attendant de garder la tête haute...même si c'est dur quelquefois... A bientôt
0
C'est la question que je me pose tous les jours et personne n'a réussi a me donner vraiment une bonne réponse On entend souvent nous dire , change toi les idées , fait ci , fait ça , bien sûr c'est tellement facile à dire ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En gardant espoir que cela change et en faisant tt son possible afin que nos rêves de réalisent. Penser un peu plus à soi, faire des activités, voyager.. Parfois cela ne suffit pas.. Dans ce cas là il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre..
0
je ne pense pas qu'attendre et prendre son mal en patience arrange les choses, car en plus de la monotonie voir la morosité de la vie, vient s'ajouter les problèmes de santé, de travail, de couple, cela devient très pénible, je ne voie aucune solution, à moins de faire comme Cathreine écrit: tout plaquer !! encore faut-il en avoir le courage, mais le courage prends parfois des formes inhabituelles, et est-ce que la fuite en avant, comble le trou béant d'une existence d'incompréhension? je ne pense pas passer la décennie suivante!!
0