Lyceen doute de ses capacites
coquite123
Messages postés
19
Statut
Membre
-
coquite123 Messages postés 19 Statut Membre -
coquite123 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est compliqué , c'est assez personnel , ca fait plus d'une semaine que je SOUFFRE , j'ai donc decidé de venir ici et de vous en parler dans le tres grand espoir que vous m'aidiez
et bien ; moi je suis un lyceen de 17 ans , jai toujours été classé premier , je n'avais que des 17 et des 18 de moyenne , mais une fois que je suis arrivé en terminale , j'etais un peu perturbé , mais peu apres je me suis calmé ;
mais ca fait une semaine , je ne sais plus ce qui m'arrive , je doute de mes capacités peut etre parce qu'on ma stressé en me disant que la terminale est tres difficile , ou peut etre parce que toute cette histoire est arrivée a une fille que je connaissais je ne sais rien , je pleure matin et soir j'ai de l'angoisse , j'ai envie de me suicider parfois car les etudes pour moi sont touut , j'arrive plus a me concentrer , si on me donne des exercices tres faciles , je sais comment les resoudre mais j'y arrive pas....... je SOUFFRE en pur sens et je crois pas qu'il y'a quelqu'un qui souffre autant que moi svvvvp svvvvvp si y'a quelqu'un qui peut m'aider , je vous en supplie , je vous suppplie aidez moi , aidez moi svvvppp.........
mon probleme est compliqué , c'est assez personnel , ca fait plus d'une semaine que je SOUFFRE , j'ai donc decidé de venir ici et de vous en parler dans le tres grand espoir que vous m'aidiez
et bien ; moi je suis un lyceen de 17 ans , jai toujours été classé premier , je n'avais que des 17 et des 18 de moyenne , mais une fois que je suis arrivé en terminale , j'etais un peu perturbé , mais peu apres je me suis calmé ;