Toute verité est elle bonne a dire ?

anonyme - 13 nov. 2010 à 10:48
 anonyme - 13 nov. 2010 à 17:27
bonjour a tous, je fréquente une femme depuis trois ans , nous ne vivons plus ensemble depuis six mois suite a un désaccord sur l'education de mon fils, mais nous continuons a nous voir régulierement. j'eprouve de reel sentiments pour elle mais il y a 15 jours environ j'ai rencontré une femme sur mon lieu de travail et nous avons eu une sorte de " coup de foudre " reciproque. cette femme vit avec son compagnon et nous avons décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre notre relation par respect pour nos compagnons respectifs. meme si au début ce n'etai pas facile maintenant ca va mieux, mais ne pouvant vivre avec ce " secret" j'ai avoué a ma compagne ce qui m'etait arrivé. résultat , elle s'est sentie trahie ( alors qu'il ne s'est rien passé entre ma collegue et moi) et a préféré mettre fin a notre relation. qu'en pensez vous ? je suis décu par sa reaction et ne sais pas si finalement je dois essayer de la récuperer ou non. merci d'avance pour vos conseils. j'accepte egalement les railleries, etant un habitué du genre sur ce site

3 réponses

coeur-brise2010@live.fr
0
JE n ai pas de réponse,mais voilà mon histoire je vis avec la mm personne Depuis 20 ans MATTHIEU en 2000 il était troublé par une collègue S. son physique plutôt grande et assez forte pas très jolie par contre une joie D VIVRE de plus n ayant pas froid au yeux ....... je n ai pas pris peur seulement elle courrait après lui , et oui çà se voit ,elle venait a la maison elle a du venir 4 fois l avant dernière fois elle lui met la mais au fesse (fessé)tout en rigolant LUI "çà vas pas non" mais d un petit air qui ne ma pas plus. DISPUTE j ai confiance troublé quand mm 2004 4 ans après Monsieur plus distrait rebelote avec une autre collègueeee K avec qui il avait bien sympathisé elle prenez le café alors qu elle n avez rien a faire dans ce couloir ET rester manger au MESS avec eu et çà je l ai appris par d autres. IL a eu son pot de départ j ai senti qu il allez se passez quelque chose bien avant cette soiré j etait là très inquiète n oubliant pas la fessé. il m appel et me passe un collègue H. pour me rassurer TOUJOURS AUSSI INQUIÈTE . RENTRE de sa soirée se couche et là son cœur bat a la chamade me répondant qu il avait couru le matin et que c était pour çà quel connerie j ai éclate dispute ma dis qu il jurer qu il ne c était rien passez que j allais pas bien.QUE PERSONNE N ÉTAIT Monté DANS LA VOITURE Le lendemain mon siège est parti en arrière alors que notre bb de 4 mois était installé Là J étais folle j ai appelé un collègue F qui m a dis qu il l avais ramener a sa voiture . BON JURANT QUE RIEN NE C ÉTAIT PASSEZ DEVANT TÉMOIN MA SŒUR et son mari; n empêche que lui est parti 4 mois après son collègue H et la miss K SONT PARTI ET que 7 ans se sont écroulé lors d une dispute qui concerné sa famille qui nous empoissonne la vie il a eu cette phrase c est comme la fois ou je t ai dis que je suis montée dans sa voiture a K LA JE RECONNAIS J AI PÉTÉ UN CÂBLE ME TRAITANT DE FOLLE AUPRÈS DE MES ENFANTS de montrer les preuve de ce que j avance devant mes enfants que cela ne prouve rien .. a la date d aujourd'hui il a jurer sur la tête de ses enfants (nous ne sommes pas croyant) mais est incapable de jurer sur sa mère TRÈS CROYANTE POUR MOI JE N AI PAS DE SOLUTION je suis dans un discourt qui n est pas cohérent avec des mensonges de çà part et protéger par sa famille malsaine et les siens (MATON) il y a pas que pour les prisonnier que ce milieu est fermer PAR CONTRE JE PEUX dire que si tu as de l AMOUR est seulement si tu sincère je te parle de sentiments POUR CETTE FEMME alors BATS TOI laisse lui te posez des questions et tu répondras honnêtement SANS TABOU total IL FAUT QU ELLE EST CONFIANCE EN tout cas elle verra ta sincérité il faut allez de l' avant nous aussi nous sommes pas toujours d accord sur l éducation mais il y des choses plus grave LA COMMUNICATION IL N Y A RIEN DE PLUS IMPORTANT QUAND ELLE EST BASÉES SUR LA SINCÉRITÉ DE CES ÉMOTIONS ET NON PAS DES IMPULSIONS 15 ANS 20 ANS C EST PAS RIEN LES sentiments peuvent changer , c est peu être pas facile de le reconnaitre aussi . BONNE CHANGE DÉSOLER MON HISTOIRE EST LONGUE MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE LE LIRE MERCI A+
0
excusez moi pour les fautes je l ai écrit avec toute ma colère
0