"Pour toi j'irais décrocher la lune ", et vous ?

Résolu
anonyme - 28 oct. 2010 à 19:33
 anonyme - 14 nov. 2010 à 22:34
cette phrase l'a t-on prononcé pour vous ?et vous même l'avez vous déjà dite ?
A voir également:

9 réponses

oui, j'aurais été au bout du monde, j'aurais fait des heures et des heures de vol pour ne le voir qu'une heure. lui me l'avait dit également, mais un jour IL A PRIS SA FUSEE et est partie sur une autre planète.
4
par amour et pour cet amour je le fais et le referais.
1
Si vous me décrochez aussi, vous aurez le gros lot.
1
Jeanne -Chantal sympathique réponse ... mais vous êtes vous" auto déclarée" meilleure réponse ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement je l'ai dit à une amie virtuelle, celle-ci c'est barrée !... Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Que voulez vous ce mot n'a peut être pas la même signification pour tout le monde ? Alors réfléchissez bien avant de le dire ou de l'écrire si vous ne voulez pas subir le même sort . Il est vrai que pour moi, mes paroles étaient amicales et il est possible que nous nous sommes pas compris où alors ai-je été trop honnête avec elle ? Quoiqu'il en soit , je ne le saurai jamais.
0
bonjour je traverserais des océans a la nage roger
0
Oui, je décrocherai la lune pour l'homme que j'aime et je pense que c'est réciproque. Pour le moment nous faisons des kms pour nous voir régulièrement. L'essentiel c'est d'être ensemble.
0
Non...!...on ne m' a jamais dit cela et moi non plus d' ailleurs....! Par contre , il m' arrive parfois " d' être dans la lune "...bizarre...bizarre!
0
- Et bien... moi, j'irai décrocher le soleil ! - Mais tu ne peux pas, c'est une boule de feu !! - Tu ne prends pour un idiot, j'irai la nuit !!!! Question subsidiaire : combien y a t-il de lettres dans ma réponse ?
0