Jalouse obsetionnelle de ma meilleure amie

julie - 30 déc. 2010 à 19:21
princesse tiana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 20:15
Bonjour,
cela va peut etre paraitre ridicule mais j'ai besoin d'en parler, et de reponses!

voila j'avais une meilleure amie comme jamais j'ai eu, on a eu nos copains et on etait moins complice mais c'est tout a fait normal et je l'ai accepter. Puis une fois j'ai decouvert sur sa boite mail qu'elle avait laisser ouverte en partant de chez moi qu'elle me critiquait ouvertement a une autre fille! j'ai enormement souffert en silence, et depuis je la deteste mais je l'aime quand meme... c assez compliqué dans ma tete, je sais que c une fille qui critique tout le temps tout le monde mais elle est aimé par tous!

Mon souci c'est qu'elle est devenu super copine avec une fille que je n'aime pas trop, et je suis tres jalouse et dégouté qu'elle ai pris ma place. On se dit juste bonjour au revoir et c tout, et je sais qu'elle est heureuse avec sa nouvelle meilleure amie pdt que moi je ne fais que penser a elle et a etre malheureuse. je voudrais trouver une nouvelle amie pour l'oublier mais je n'arrive pas a retrouver une forte complicité comme j'avais avec elle, avec qq'un autre.

dites moi quoi faire pour passer a autre chose, car j'en fait une obsession en surveillant tous ses faits et gestes! aidez moi, ca me rend folle!

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

princesse tiana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 6
30 déc. 2010 à 19:58
bonjour ,
je te comprend tout a fait je suis passé part la un peux prés la même situation avec des choses différente evidament .
je 'est pas de conseil pour que tu aie mieux ...
car même que le temps passe sa fait tjr mal et tu ne pourra jms l oublier
car elle a conter enorment pour toi et elle comte tjr pour toi même si c'est plus comme avant...
c'est normal que tu la surveille car tu a perdu la confiance que tu avais en elle
et tu ne trouvera pas une autre pour la remplacé car toute amitier est différente même si tu t entend super bien avec une autre sa ne sera jms pareil
0
merci bcp de ta réponse, meme si j'ai bien compris ce sera tjs comme ça, ma jalousie envers son amitié vers d'autre fille, et ce qui me désole aussi c'est que par rapport a moi elle s'en fou totalement. j'ai l'impression d'etre une gamine alors qu'on a toute les 2 28ans!!!
0
princesse tiana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 6
31 déc. 2010 à 20:21
mais oui mais malheureusement c'est comme sa

tu sais moi aussi après 1 ans je regarde tjr se quelle fait je l espionne et tout et je ne souhaite que sont bonheur malgré que je sais quelle s en fou de moi

mais la maturité n'est pas dans l age mais dans la tete !!
mais sa bcp de gents ne le savent pas

et si tes jalouse comme sa c'est pcq tu tiens a elle
sinon tu serais pas jalouse et tu passerai ton chemin ( ce n'est que mon avis )
0
ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a connaitre ça! il faut que je l'oublie meme si c ma belle soeur ;-)
merci encore pour tes reponses et une bonne année à toi!
0
princesse tiana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 6
1 janv. 2011 à 12:54
je veux pas en rajouter une couche mais l oublier tu saurais pas ...
avec le temps qui passera tu pense moins mais tu l oubliera pas

et de rien avec plaisir si je peux aider et j espère que sa été le cas .
BONNE ANNÉE AUSSI
0
ca va peut etre te paraitre idiot, mais je voulais savoir si on pouvait s'echanger nos mails respectifs pour que l'on puisse s'échanger nos "mal etres" a cause de cette "ex meilleure amie", a chaque fois que cela se produit ! Tu pourrais aussi me rac ton histoire..., enfin je veux pas derranger, si tu veux pas c pas un pb, c juste que je me disais que se serrai bien d'en parler a qq'un quand j'en ai besoin et vis versa! tient moi au courrant!
0