Mesdames, que pensez vous des hommes ?

Résolu
anonyme - 3 juin 2009 à 09:47
 anonyme - 3 janv. 2011 à 20:43
Bon ok, les hommes peuvent parler des femmes. Mais quand même attention à ce que vous dites !
A voir également:

45 réponses

je vois que vous etes inspiré ,messieux!!! pourtant quand un homme divorce ,il se remarie ou cherche tout de suite une remplaçante ,alors qu'une femme ,elle ,prend son temps !!!!!
1
Moi mon avis et que personne n'est parfait ni femme ni homme le monde serais lassant. y'a des cons et y'a y'a des garces un homme peut-etre egoiste certe mais la femme peut-etre très vicieuse aussi. tout les hommes ou femmes ne sont pas tordu et chaqu'un a son avis les personnes qui on souffert d'une rupture et ceux qui vive leurs bonheur mais de la a mettre tout les hommes dans le même sacs je suis pas d'accord tout comme mettre les femmes dans le même sacs c'est faux . tout le monde a des qualiter et des defaux Y'a des gents homme comme femmes honnete dans semondevoilà c'est mon avis déoler pour les fautes c'est un defaux, c'est vrai que je suis comptente fin de moi quand mon mari ramène son salaire oui mais lui aussi et heureux fin du moi quand je ramene le mien petit clin d'oeil (il se remettra) (lolll).
1
ont parle des femmes mais toujours en bien en general
0
Elle sont si gentille quant elles dorment.Quant je courtisais je l'aurais biens manger maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait (lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les hommes viennent de mars et les femmes de venus , comme ils ont du charme ,avec leurs cheuveux blancs comme ils sont mignons avec leur patit bidon comme ils sont trognons avec leur belle voiture tu le mets ou le truc là pour la poussiere ,tu sais le truc qu'on branche et qui fait du bruit? c'est de l'humour ,on vous adore messieux!!!!!
0
voilà ,sylvie a tout dit! dommage le mien est fauché ,perd ses cheuveux,a pris du ventre au bout de 22ans de bon petits plats maintenant il est a moi ,plus personne ne me le piquera,na! j'ai oublié !!il pue des pieds et rote a table pitié qui en veut?
0
IL Y A A PRENDRE MAIS AUSSI A LAISSER........ ET POUR L INSTANT MOI JE LAISSE !!!!
0
maintenant que j'ai des kilomètres au compteur, je dois dire que tous sont égoistes, nombrilistes, hypocondriaques, faibles face aux femelles en chaleur MDR !
0
je vois que certains hommes n'ont pas beaucoup d'humour!!! en tout cas moi ,je me marre!!!!! quand ils font des blagues sur les blondes ,nous on rigole
0
En général entre homme on ne parle pas de nos femme par contre vous les femmes vous n'arrêter pas de parler de votre homme en bien ou en mal
0
J'ai juste un doute sur la sinceritée du mot humour dans certaines réponses (réellement), si c'est de l'humour c'est donc de l'humour trés noir, excuser moi si j'ai du mal a en rire.
0
ha c'est ça ,il n'y a que les hommes qui peuvent faire de l'humour pardon messieurs ,je vais retourner a mes casseroles et oui je parle de mon compagnon ,il a de l'humour lui c'est peut etre qu'il est bien dans ses basquets je crois que j'ai la perle rare ,
0
André nous reproche de parler de "nos hommes "nous au moins on ne les cachent pas
0
je pleure sur le pauvre Gille comme il me fait de la peine!!!!!
0
Gilles Darde je suis entièrement d'accord avec toi .Je crois que je peu me le permettre j'ai 45 ans de mariage et jamais de problème (important)dans mon couple .Choisissez bien votre compagnon, il n'y a pas que le c.. dans la vie .
0
Pour ma part je ne ferai pas de généralitée, il n'y a pas que des femmes mauvaises et il n'y a pas que des hommes mauvais, mais vraiment certaines ont écrit des choses qui prouvent bien de leur médiocritée de savoir vivre... La reponse selectionner comme la meilleure (l'homme n'est bon qu'a donner son pognon...) n'a rien d'humouriste, ça montre juste que vous etes minables.
0
mais si c'est de l'humour! quand vous faites passer les blondes pour des idiotes on rit aussi,pourtant je suis blonde aussi(foncé quand meme ) vous voyez je me moque de moi meme on est pas toutes des revanchardes arrierées ,comme vous n'etes pas tous des imbeciles machos (quoi que ) pardon je n'ai pas pu m'en empecher c'est de l'humour de l'humour peut etre pas a votre gout ,mais de l'humour quand meme
0
Bon alors désoler, si c'est bien de l'humour, excusez moi, dans ce cas rajouter (lol) à la fin des phrases qui ne sont pas criantes d'humour mais qui voudraient l'etre. (lol) est un signe important sur le web pour mieux comprendre l'intention comique. Sinon lu comme ça, ça craint un maximum (l'homme n'est bon qu'a donner son pognon...) et aussi d'autres réponses au sens moral douteu...
0
les hommes ! pffff !!! rien que des menteurs ! mais bon, il faut faire attention à ce que l'on dit avec eux, cela peut être très mal interprété, ils n'ont pas la même conception de la vie que nous les femmes ! ce sont des "enfants" qui veulent tout ! des capricieux ! et j'en sais quelque chose ! voilà ce que j'en pense !!!
0
OUAIS !...LA Sylvie , LA fine fleur des internautes (e)
0