Celexa

Gen - 5 janv. 2011 à 09:41
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 5 janv. 2011 à 21:20
Bonjour, moi je voudrais savoir vos effet secondaires apres l'arret du celexa. Jai prit ce medicament pendant 1 ans et demie, jai fait 3 mois de sevrage et jai arreter mes celexa le 22 dec plus précisément et depuis je vie un enfer. Je ne feel pas du tout. Fatigue extreme, migraine, nausée, mal de ventre, tete lourde, je suis souvent obliger de me coucher parce que toute tourne. Je ne me sens plus moi meme, jai l'impression d'etre drogué et de ne plus posédé mon corps, es-ce normal ? Quels sont vos expériences, combien de temps ca dure tout ca ?

2 réponses

begonie Messages postés 86334 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juillet 2024 9 361
5 janv. 2011 à 17:00
Bonjour Gen.

Quand on est sous médication et qu'il y a arrêt progressif, c'est important de donner des informations à ton médecin au sujet des effets que tu ressens.

Sachant que les effets lors de la prise de médicaments ainsi que du sevrage sont variables d'une personne à l'autre, je te conseille de prendre rendez-vous avec ton médecin car des échanges sur un site avec d'autres personnes n'aident pas vraiment à ton problème personnel.
0