Quand un homme offre un cadeaux a l occasion; attend t il de forcement d en rece

anonyme - 4 janv. 2011 à 17:53
 anonyme - 5 janv. 2011 à 07:20
certain sont généreux et pense que la femme ne doit rien offrir !
A voir également:

3 réponses

a une epoque de ma vie ; mon mari m a dffert un bouquet de fleurs , toute les semaines pendant 8 ans !!! puis je l est suplier d arretter et de nous faire construire une grande maison ! c etait tres gentil de sa part , mais je lui est fait comprendre que les fleurs quand elles fanaient cela me rendait triste !! et pleurait chaque fois que je mettait mon bouquet fane a la poubelle !!! il ne m a jamais rien demmander en retour , sauf de continuer a s aimer comme on le fesaient depuis 15 ans! depuis ,!!!!! l eau a couler !!! et nous sommes toujours ensembles , cela fait maintenant 45 ans !!! vous voyez qu il s ne sont pas tous mauvais nos hommes !! il y a de tout , heureusement et chez les femmes c est pareil !!! bonne annee a vous !!! bizzz
0
ça dépend de celui qui offre. pourquoi le fait-il ?
0
Je vois que deux réponse sur trois disent non , alors que si nous lisons bien, cela veut dire oui . Et oui , si nous offrons un cadeau , nous attendons toujours une contre partie , ne serai ce que de l'auto satisfaction . Mais cela fait énormément de bien de recevoir un cadeau . Et pour moi cela me fait énormément de bien d' en offrir .
0