Plus aucun espoir...

rti d'un cancer de la gorge - Modifié par DCI le 29/12/2010 à 08:35
Makake7777 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 22:53
Bonjour,
J'ai perdu mon père il y a aujourd'hui 17 ans et pour moi c'est comme ci c'était hier! Je suis désolée de vous dire qu'après tous ce temps... la douleur est toujours la même, je revois chaque scènes, chaque moments avec lui et me dit que si je pouvais revenir à ce moment... oui à ce moment précis je pourrais changer les choses, mais.... Je l'aime tellement fort. Il est parti d'un cancer de la gorge, je n'ai pas voulu voir... croire... que.... mais voilà..., et moi je suis là... toujours là... ! Je ne m'imagines pas me marier sans lui, avoir des enfants sans lui, et surtout j'ai peur oui peur de perdre ma mère et ma soeur à nouveaux! J'AI PEUR... J'ai l'impression que ma vie est restée figée en l'an 1993, là ou toute ma vie s"est arrêtée.... comment continuer? Le reverrais-je un jour? C'est ce qui m'a fais tenir... naïvement jusqu'ici... (J'ai besoin de vos témoignages svp comment avez-vous pu continuer malgré tous?!)Je t'aime très fort mon papa d'amour.

17 ans après... je suis à bout et au bout... Je fais tous ce qu'il faut pour que mes proches me détestent... Je n'ai qu'une envie... retrouver mon père! Comment refaire surface? Suis-je capable d'y arriver? Mais surtout pourquoi?

2 réponses

robertpierre40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 30
29 déc. 2010 à 11:06
Bonjour
La mort d'un proche est toujours bien triste, pourtant on nait sur terre pour mourir, c'est comme cela. Chacun a son chemin à parcourir,plus ou moins long,et à chaque fois l'âme fait une nouvelle expérience en se réincarnant à nouveau. Cela n'a rien à voir avec une quelconque religion, mais c'est ma profonde conviction et j'en ai eu la preuve. Le soir avant de dormir demandez donc à votre père qu'il vous fasse un signe, vous le reconnaîtrez, mais surtout ne regrettez rien, acceptez la mort comme vous acceptez la vie, en vous lamentant sur la mort de votre père, vous empêchez son âme de partir sereinement, il reste accroché à ses souvenirs terrestres et ce n'est bon pour personne. Laissez le partir en paix et vous verrez que tout va s'arranger pour vous et votre famille. Bon courage à vous
2
Makake7777 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 22:53
La mort m'a toujours fasciné. Nous vivons pour mourir. J'ai jamais perdu quelqun et sa doit être très dur. Ne quitte pas ta vie pour rejoindre le ciel. Si ton père est trop présent encore dans ta tête et te fait vraiment trop souffrir, tu devrais faire un bon ménage chez toi et jeter quelque souvenir ou les cacher pour pouvoir passé à autre chose. Part en voyage et essait de oublier pour un moment... je sais pas trop quoi te dire, car j'ai jamais passé pas la, mais c'est surement se que je ferais... J'espere que tu iras mieux bientôt et que tu retrouveras la paix :)!
0