Plus aucun espoir...
rti d'un cancer de la gorge
-
Modifié par DCI le 29/12/2010 à 08:35
Makake7777 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 22:53
Makake7777 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 22:53
A voir également:
- Méningite carcinomateuse espoir
- Méningite foudroyante - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Meningite virale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Méningite herpétique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Raideur nuque méningite - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Meningite - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
robertpierre40
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
31
29 déc. 2010 à 11:06
29 déc. 2010 à 11:06
Bonjour
La mort d'un proche est toujours bien triste, pourtant on nait sur terre pour mourir, c'est comme cela. Chacun a son chemin à parcourir,plus ou moins long,et à chaque fois l'âme fait une nouvelle expérience en se réincarnant à nouveau. Cela n'a rien à voir avec une quelconque religion, mais c'est ma profonde conviction et j'en ai eu la preuve. Le soir avant de dormir demandez donc à votre père qu'il vous fasse un signe, vous le reconnaîtrez, mais surtout ne regrettez rien, acceptez la mort comme vous acceptez la vie, en vous lamentant sur la mort de votre père, vous empêchez son âme de partir sereinement, il reste accroché à ses souvenirs terrestres et ce n'est bon pour personne. Laissez le partir en paix et vous verrez que tout va s'arranger pour vous et votre famille. Bon courage à vous
La mort d'un proche est toujours bien triste, pourtant on nait sur terre pour mourir, c'est comme cela. Chacun a son chemin à parcourir,plus ou moins long,et à chaque fois l'âme fait une nouvelle expérience en se réincarnant à nouveau. Cela n'a rien à voir avec une quelconque religion, mais c'est ma profonde conviction et j'en ai eu la preuve. Le soir avant de dormir demandez donc à votre père qu'il vous fasse un signe, vous le reconnaîtrez, mais surtout ne regrettez rien, acceptez la mort comme vous acceptez la vie, en vous lamentant sur la mort de votre père, vous empêchez son âme de partir sereinement, il reste accroché à ses souvenirs terrestres et ce n'est bon pour personne. Laissez le partir en paix et vous verrez que tout va s'arranger pour vous et votre famille. Bon courage à vous
Makake7777
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
1
2 janv. 2011 à 22:53
2 janv. 2011 à 22:53
La mort m'a toujours fasciné. Nous vivons pour mourir. J'ai jamais perdu quelqun et sa doit être très dur. Ne quitte pas ta vie pour rejoindre le ciel. Si ton père est trop présent encore dans ta tête et te fait vraiment trop souffrir, tu devrais faire un bon ménage chez toi et jeter quelque souvenir ou les cacher pour pouvoir passé à autre chose. Part en voyage et essait de oublier pour un moment... je sais pas trop quoi te dire, car j'ai jamais passé pas la, mais c'est surement se que je ferais... J'espere que tu iras mieux bientôt et que tu retrouveras la paix :)!