Besoin de reponse sur ivg
hihi333
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j ai besoin de reponse
je suis a l autre bout du monde.ici livg est strictement interdit.je suis enceinte de 4semaines et j ai deja trois enfants et ma situation ne m autorise pas a avoir d autres enfants.
j ai pu me procurer les cachet cycotec avec les piqures par la pharmacie pour la dilatation du col.apres trois tentatvies toujours rien.
pourquoi?
j ai eu les contractions mais pas de saignements.
pouvez vous me repondre?
Merci
hihi333
j ai besoin de reponse
je suis a l autre bout du monde.ici livg est strictement interdit.je suis enceinte de 4semaines et j ai deja trois enfants et ma situation ne m autorise pas a avoir d autres enfants.
j ai pu me procurer les cachet cycotec avec les piqures par la pharmacie pour la dilatation du col.apres trois tentatvies toujours rien.
pourquoi?
j ai eu les contractions mais pas de saignements.
pouvez vous me repondre?
Merci
hihi333
A voir également:
- Besoin de reponse sur ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
Bonjour,
D'accord, vous vous trouvez dans un pays où l'IVG est interdite.
Vous devez tout de même je pense trouver une personne compétante pour vous accompagner dans cet acte!...
Je pense à une sage-femme, infirmière , ne prenez pas de risque vous seule, c'est mon avis, attendons d'autre réponses.
Il y a des hôpitaux proches de votre domicile?
Je ne dramatise pas, loin de là, mais faut penser qu'une complication est toujours possible.
Bon courage et bonne fin de journée.
D'accord, vous vous trouvez dans un pays où l'IVG est interdite.
Vous devez tout de même je pense trouver une personne compétante pour vous accompagner dans cet acte!...
Je pense à une sage-femme, infirmière , ne prenez pas de risque vous seule, c'est mon avis, attendons d'autre réponses.
Il y a des hôpitaux proches de votre domicile?
Je ne dramatise pas, loin de là, mais faut penser qu'une complication est toujours possible.
Bon courage et bonne fin de journée.