Trouble de la mémoire

m!xou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 19:52
DarkMenRock Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 01:12
Bonjour,
Je suis assez inquiet, cet apres midi, tout a coup, j'ai eu une grosse perte de memoire, je ne me souvenais plus du tout de quoi je parlais. Toute l'après midi, jusque ce soir ( ou j'ai dormi un peu ), chaque chose que je faisais, je m'en souvenais plus que vaguement 5 minutes après voir presque plus encore plus tard.
Cela m'inquiète ; savez vous ce que c'est?
J'ai 16 ans.
Merci!
A voir également:

1 réponse

DarkMenRock Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 01:12
Eh bien... cet évènement s'est déjà produit en toi autrefois?
Peut-être étais-tu angoissé, perturbé, inquiet? Quelque chose te tracassait... Ou alors peu-être que tout simplement tu étais trop dans les vapes et que tu parlais en te concentrant sur autre chose...
Des troubles de mémoire aussi sévère qui se produisent dés 16 ans c'est vraiment rare heiin...
Si cette évènement revient va voir un neurologue et puis une IRM je pense te dira tout ce qui se passe dans ta petite mémoire! Mdrrr! Allez bon courage à toi! Cordialement! DarkMenRock.
PS: Essaie de pas trop t'inquiéter aussi... faut pas que ca devienne obsession et puis le psychique joue un grand rôle!
0