Avez-vous deja rever d accoucher,?

CATDRUME - 24 mars 2009 à 18:45
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 janv. 2011 à 09:19
Bonjour,
jai fais un reve cette nuit je me suis vu accoucher d une petite fille alors que normalement je dois accoucher par cesarienne; et je suis pas enceinte je serais en essai de bebe a partir de juin. Jai perdu ma petite a 5mois de grossesse et la je vais mieux mais je voudrais comprendre et je n ais rien trouver sur un livre que j avais; merci de m eclairer; MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:59
Bonjour,
Quand un soucis de ce genre tu fais une alerte, petit panneau rouge.
je l'ai mis dans psychologie, mieux adapté
0
tu aura peut etre une petite fille,c'est rare mais sa peut arriver d'acoucher naturellement aprés une grossesse précédente par césarienne,j avais meme pas de retard dans mes regle que je savais que j était enceinte que sa serai un garçon,un présentiment,puis les reves..bon courage pour faire le bébé :)
0
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
4 janv. 2011 à 09:19
Bonjour maya.
Sa question date d'il y a bientôt 2 ans.
Pas de réponse de sa part depuis, donc " ??? "
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:47
bonsoir
les rêves c' est l' esprit qui s' exteriorise , il n' y' a pas a lieu de les relier a la réalité.
-1
MERCI DE ME REPONDRE
TU CROIS PAS QU IL Y A UNE SIGNICATION OU PREMONITOIRE,?
0
Utilisateur anonyme > CATDRUME
24 mars 2009 à 19:02
non je crois serieusement que le rêve releve du fantasme et parfois du stress, bref un exutoire pour l' esprit.
PS: merci de ne pas écrire en majuscule afin que le lecteur n' ai pas l' impression de se faire crier dessus entre ""
0
JE ME SUIS TROMPER DE FORUM JAURAIS DU METTRE SA DANS GROSSESSE MAIS C PAS GRAVE SI VOUS LISER DITE MOI SI VOUS PENSER SI c'est UNE SIGNIFICATION...............
-1