Entendre des voix la nuit

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
-
Bonjour, il y a déjà longtemps qu'il m'arrive d'entendre un nombre incalculable de voix en même temps la nuit dans mon lit entre 21 h et 23 h , cela dure au moins 5 minutes et arrive qu'une fois dans la nuit de façon continue la première année pendant 2 semaines un peux prés lorsque j'avais 10 ans puis les années suivantes de temps en temps au moins une fois tous les 3 mois.aujourd hui j'en ai 26 et le phénomène existe toujours mais rarement au moins 1 fois tous les 4 ou 5 mois.
Je ne saurais l'expliqué rationnellement mais ce que j'entends ce sont beaucoup de voix en même temps sans arrivé à en donné un sens perceptible et s'accompagnant aussi de sensation ou les distances d'espace qui m'entoure me parait plus grande, je ne ressens plus les choses qui m'entoure par exemple le lit ou je suis dessus, la sensation de me sentir en législation, je serais hypnotisé tous seul , je ferais le vide autour de moi et plus conscience des distances qui m'entoure.
Si quelqu'un serait expliqué ce qui m'arrive , qu'il n'existe pas à m'en parlé ou qui aurait vécu la même expérience...
A voir également:

9 réponses

moi aussi sa m'arrive d'entendre des voix .et j'ai fais la rokia .mnt je suis guéri .j'entend plus des voix.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu as tout simplement rêvé
Je veux bien y croire mais ça m''a réveillé tellement que j'avais eu peur. La voix était toujours là. Ca m'est arrivé qu'une fois bien heureusement. Bonne soirée.
Faut croire qu'il y a des gens fous!!!
serieux dite pas que les gens sont fous parce que beacoup de gens entendent des voix ... du genre moi et je sais que je reve pas meme quand mes parents arrive parce que j'ai la umiere allumee j'entend toujours les voix et ils me parle alors je sais que je reves pas et elle ou lui nn plu.
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
140
Tu as regardé "Paranormal Activity" donc rien à dire :)
bonjours cette nuit moi aussi j'ai entendue des voix et je ne sais pas ce que cela est car c la premiere fois que ca m arrive et jarrive pas a trouver ce que ca peu etre
Bonjour,

Ca m'est arrivé récemment dans un rêve. C'était une voix de femme et ça m'a fait vraiment flippée à 3h30 du matin. C'était une voix douce.J"esayais de m'en débarrasser, la peur sous la couette mais elle revenait tout le temps. Là, depuis je n'entends plus mais je me souviens bien de cette voix. C'est étrange, comme vous, je ne sais pas ce que ça peut être.
Salut,

Il n'y a qu'une explication possible : TU ES FOU!!!!!
Non je rigole... (:D)
Plus serieusement, je ne vois pas du tout quel en est la cause, il y a plusieurs possibilités... ;)
Lesquels de possibilités ?
Moi aussi j'ai assez souvent sa mais sa c arrete ... mais quand j'entendais sa j'avai tellement peur je commencais a pleurer j'en pouvais plus du tout moi mais c'est que recemment que sa c'est arreté mais je te comprend tres bien pis mes parents m'on just dit que c'est mon imagination que je suis completment follle que je fais expres et tout et ils me comprenne pas du tout...
bonjour, je pense que c'est ton subconscient qui travaille, tu n'as rien d'un fou, ça peut être dût à une grosse fatigue, un gros stress, et tout un tas de choses dans ce sens, après je ne suis pas médecin donc je ne peux rien certifier, mais c'est dans ces situations là que ça m'arrive.
ou alors tes voisins sont bien bruyants...
Salut,

Peut être quelquechose qui remonterait à ton enfance (un choc,une peur,une angoisse,...?) mais tu sais moi je ne suis pas psychologue eux sont mieux placés pour te dire ce qui se passe dans ta tête ou peut être bien que c'est toi la personne la mieux placée (ce que je pense)...
J'espere que tu trouveras ta reponse ... ;)
Mais reflechis quand même ...
Bonsoir. Est ce dans la même maison ou tu entends ces voix.?? Peut être des esprits.....
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
3
Moi aussi je dirais des esprits... pourquoi pas? Si vous êtes septique alors sa pourrais être de la fatigue ou bedon une genre de deuxième dimension qui se crée. Je parle que peut-être tu tombe dans un état entre le réveil et ton rêve... étrange pareil...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
2
je pense que la folie est une explication limité et que surtout, elle ne demande pas d effort et que surtout, tt ce qui sort de la normalité comme elle est percu fait peur.

moi quand je dort( enfin quand je m endort ou ca me reveille), j entend des chose, je vois des visages, des personnes, qui me font peur et des fois pas peur.je me sens comme toi en levitation.je sens aussi le poid
physiquement de personne coucher à coter de moi sur mon lit.et pourtant,
et pourtant, je ne suis pas folle, j'ai la tete sur les epaule, j'ai une vie on ne peut plus normal et ceci depuis que je suis petite.
j ai travailler pendant des année pour controler mes emotions et mes peurs paniques car on en parle pas à n importe qui justement par peur ne nous faire prendre pour des fous.
moi quand j avais et encore maintenant peur, je m imaginais une gomme blanche et gommais energiquement tout ce que je voyais jusqua ce que ca s en aille.essaye de trouver une methode tt en essayant de te raisonner face à ta peur qui pourrais attenuer ce que tu entends car si je me permettais de supposer, je suppose par rapport à mon experience que ca ne vas pas partir du jour au lendemain.
renseigne toi aussi sur les acouphènes.c est un probleme de l oreille interne.
Salut!!

Tu es au courant que les enfants et les adultes n'entendent pas les mêmes fréquence dans un son??

Je ne me souviens plus quel est le nom de ce problème mais il est physionomique, parfois des enfants entende des bruits qui n'existe pas mais il entende le bruit d'un appareil juste branché à une prise électrique (pas allumé) comme par exemple une radio. C'est quelque chose qui ce passe dans l'oreille et pas à l'extérieur. Ca part avec les années normalement et si c'est ça, c'est très très surprenant que tu entends encore ce genre de chose!!

Sinon va voir un médecin, un psychiatre ou encore un exorciste!! :D

Biz!