Qui a retrouvé son amour de jeunesse ?

Résolu
anonyme - 1 janv. 2011 à 13:53
 anonyme - 6 janv. 2011 à 13:40
Et comment l'avez vous retrouvé ? Comment se sont déroulées vos retrouvailles ?

4 réponses

En octobre 2010 j'ai revu mon copain d'enfance après 49ans. Il m'a retrouvé grace à Copains d'Avant en mai 2009, nous avons communiqué sur ce site, nous nous sommes rappelés des souvenirs, nous nous sommes racontés un peu notre vie. Il devait venir en vacances en septembre 2009 mais il n'est pas venu, et, ne pouvant pas partir en vacances parceque mon véhicule était trop vieux, mon pays (ma région) me manquait j'y ai une grande partie de ma famille, j'ai acheté une voiture neuve et en octobre 2010 je suis allé chez lui avec mon mari, nous avons été très bien accueillis puis nous sommes allés faire une petite visite de notre village parcourir les rues où nous étions petits, lui n'a jamais quitté le village, moi oui, je suis partie à 600km. Nous sommes mariés chacun de notre côté, mais notre amitié est restée intact, c'est toujours avec un immense plaisir que je lis ses petits mots, j'ai été très heureuse de l'avoir revu (boom, boom, au coeur) et je compte bien le revoir le plus souvent possible.
1
c est lui qui m a trouve; il m a prise au depourvu, je veux le revoir mon couple actuel est fini christian, reviens , vite ; on a trop de choses a vivre
1
J'ai retrouvé le garçon que je souhaitais revoir depuis 32 ans,grâce à ce site. Quelques mails échangés puis une rencontre et j'ai été très déçue!!Je recherchais mon meilleur copain d'enfance et lui cherchait une aventure sans lendemain......Je pense avoir fait une grossière erreur!!Dans ce cas-là,il faut tourner la page!! Si l'on franchit le cap,il faut être très prudent(e),mieux vaut garder les bons souvenirs et ne pas imaginer une suite à l'histoire!La réalité est souvent décevante...
0
toujours a deux pas de moi ma maman moi!
0