Après un break dans un couple que ressent-t-on ?

Résolu
anonyme - 4 déc. 2010 à 13:36
 anonyme - 5 janv. 2011 à 00:20
Après un break dans un couple que ressent-t-on ?
A voir également:

6 réponses

Francelyne, je pense que vous aurez autant de ressentis différents que de couples qui ont fait un break ! A chacun son histoire et ses expériences, et ce qui est valable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre et réciproquement. De douces fêtes de fin d'année ! MS
1
de l'amertume...
0
Tout dépend si ce breack a permis de trouver des réponses aux questions que l' on se posait avant. Normalement cela ne devrait être que du bonheur.
0
Tout dépend pourquoi a été fait ce break et combien de temps a-t'il duré ? Si c'est à cause d'une infidélité.............dure dure d'être bien Si c'est à cause de caractères complètement opposés : chassez le naturel, il revient au galop On doit ressentir un mal être car comment se comporter maintenant, que dire, que faire......très compliqué, et souvent cela se termine par une séparation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des fois faire un break ça remet les pendule a l heure, moi chaque fois que je l ai fait, la suite n est pas la même .et il faut avoir envie de tout changer coûte que coûte ,c est ou pile ou face, ou le bonheur ou le malheur. et on en vaut bien la peine. sauf le malheur, car dans ce ca il faux accepter, être adulte c'est aussi ça. après un break les choses ne sont pas pareil. mais si on est pas satisfait, il faut se séparer; des fois une séparation courte ou longue est bénéfique ;a une mauvaise relation.
0
ca remet les pendules a l heure comme le dit si bien nadia et ca permet aussi de rectifier certaines choses ! de se remetre en question l un et l autre ! je pense a INCOMPATIBILITE D HUMEUR par exemple !!!
0