Divorce de mes parent, situation horrible
saw 6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
7 janv. 2011 à 23:49
cioccolata - 8 janv. 2011 à 10:21
cioccolata - 8 janv. 2011 à 10:21
A voir également:
- Mes parents vont divorcer
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Parents ado - Guide
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Forum Santé
- Droit à l'image parents séparés - Accueil - Education
4 réponses
andellion
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
37
8 janv. 2011 à 00:10
8 janv. 2011 à 00:10
Salut ptit gars.
Moi meme de parent divorcé ( ça c'est produit, j'avais 9 ans)
Je comprend ta douleur et ta peine. Ma mère (car c'est elle qui a obtenu la garde) avait déja de sacré soucie dans sa tete skysofrène, paranoïaque, et manipulatrice. Elles nous en as fait voir de toutes les couleurs.
Ce fut vraiment une période extrement difficile.
Et pourtant je l'aimai beaucoup ma mère. Elle nous as monté contre mon père on voyé pas la couleur de nos pension alimentaire avec cet argent elle parté en voyage.
Bref ce fut long très long et à ton age on à decidé de partir avec ma soeur.
Ce fut une période de déchirement malgré tout ce qu'elle m'as fait subir.
Donc voilà aujourd'hui j'ai une relation normal, on s'apprécie, on rigole, mais parce que justement je lui ai montré qu'elle n'avait pas de controle sur moi et que tout ces gestes je lui ai reproché et qu'elle le sait.
Donc pour conclure si tu te sens mieux avec ton père, pars avec ton père, tu évitera de ressentir tous ces maladresses, tous ces oublient qui vont te détruire à petit feu et te provoquer un sentiment de haine.
Si tu crois qu'elle le fait uniquement pour l'argent, ben suis ton intuition, elle te reprochera surement, mais dis toi que si tu pars avecc une personne qui ne ce soucie guère de toi, dis toi bien que tu ne feras qu'en souffrir.
Déja que le divorce est un évènement difficille à vivre, ne te rajoute pas cette croix en plus.
Moi meme de parent divorcé ( ça c'est produit, j'avais 9 ans)
Je comprend ta douleur et ta peine. Ma mère (car c'est elle qui a obtenu la garde) avait déja de sacré soucie dans sa tete skysofrène, paranoïaque, et manipulatrice. Elles nous en as fait voir de toutes les couleurs.
Ce fut vraiment une période extrement difficile.
Et pourtant je l'aimai beaucoup ma mère. Elle nous as monté contre mon père on voyé pas la couleur de nos pension alimentaire avec cet argent elle parté en voyage.
Bref ce fut long très long et à ton age on à decidé de partir avec ma soeur.
Ce fut une période de déchirement malgré tout ce qu'elle m'as fait subir.
Donc voilà aujourd'hui j'ai une relation normal, on s'apprécie, on rigole, mais parce que justement je lui ai montré qu'elle n'avait pas de controle sur moi et que tout ces gestes je lui ai reproché et qu'elle le sait.
Donc pour conclure si tu te sens mieux avec ton père, pars avec ton père, tu évitera de ressentir tous ces maladresses, tous ces oublient qui vont te détruire à petit feu et te provoquer un sentiment de haine.
Si tu crois qu'elle le fait uniquement pour l'argent, ben suis ton intuition, elle te reprochera surement, mais dis toi que si tu pars avecc une personne qui ne ce soucie guère de toi, dis toi bien que tu ne feras qu'en souffrir.
Déja que le divorce est un évènement difficille à vivre, ne te rajoute pas cette croix en plus.