à l'aide 32 ans envie d'enfant mais il refuse

dydy247 - 28 avril 2010 à 14:35
 Raj nandana - 1 janv. 2011 à 22:39
Bonjour, Je vais bientôt avoir 32 ans j'ai déjà un garçon de 8 ans 1/2 je me suis remis avec un homme plus âgé que moi bientôt 50 ans et je désire plus que tous un second enfant mais lui refuse du fait de son âge il me dit qu'il ne veux pas d'un enfant de vieux. J'ai beau lui dire que moi je ne suis pas vielle et il me répond tu en as déjà un. Lui n'as pas d'enfant. Est ce que quelqu'un est dans cette situation et peut m'aider à trouver les mots qui pourrai le faire changer d'avis. Merci
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Il n'y a plus d'enfant de vieux.
Il suffit de regarder les stars qui enfantent à la quarantaine passée.
50 ans, c'est encore jeune.Et puis, il pourrait s'occuper de son enfant avec l'experience de la vie.Il serait plus pres de lui pour le voir grandir au contraire de ces jeunes papas qui n'ont pas cette chance car trop pris par leurs activites.

Mon beau pere a eu mon mari à 54 ans et ma belle mere 42.
Il est parti quand son fils avait 31 ans, mais tout de meme, il a eu la joie de connaitre la paternité.
Son fils en a un tres beau souvenir de ce papa -papie car mon mari n'a pas eu la chance de connaitre ses grands parents.
J'ai connu mon beau pere , trop peu mais je l'ai bcp apprecié et estimé; peut etre par le fait que je ne voyais pas en lui,le beau pere imposant mais un grand pere riche d'un passé.
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
29 avril 2010 à 16:26
ma soeur a eut son fil a 30 ans et son fiancé en avait 63 ,le papa avait déja des enfants grand de son cotés; le fait de savoir qu'il allait etre papa de nouveau ne la jamais aussi rajeuni il en était trés fiére bien au contarire.
0
jeromegas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 16:29
Bonjour,
moi j ai 32ans et ma copine 28 ans, je désire un enfant depuis au moins 3 ans mais pas ma copine alors j attends qu elle en veuille .mais apparemment je c est même pas si elle en désire vraiment ...........
0
salut,

je suis dans la même situation, moi 31 ans lui 50... il s'estime trop vieux vis à vis du bébé, donc il ne veut pas se lancer....alors c'est clair que c'est difficile mais il est hors de question que je lui force la main, parce que ça, ça ne peut donner qu'une catastrophe à l'arrivée. Bref, nous nous aimons à la folie, mon désir d'enfant avec lui ets grand, il n'est pas borné, nous en discutons mais il est certain de sa décision. Donc pour le moment(et à mon avis éternellement), nous sommes en phase de réflexion, il sait pertinemment bien qu'il pourrait me perdre, moi je réfléchis à la possibilité d'arriver à avoir envie d'un enfant avec un autre homme et ça me semble difficile étant donné les très fort sentiments qui nous unissent. Donc je n'ai pas de solution à te proposer, juste le conseil d'en parler avec lui ouvertement sans faire de chantage mais en étant tous deux bien conscient qu'un jour, un choix s'imposera....MAis surtout, sois bien consciente qu'il a été honnête avec toi et que si tu choisis de rester avec lui, et de sacrifier ton envie d'enfant, il ne faudra ramener ça sur le tapis parce qu'il a été clair avec toi. Je te souhaite beaucoup de courrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Ton conjoint a dit clairement ce qu'il pensait de ton désir d'enfant. Si tu a cet enfant quand même ,il peut l'accepter, l'aimer et s'en occuper. Cela bien-sûr tu ne le sais pas. Soit il reste avec toi mais ne s'occupe pas du gamin, et là tu ne pourras rien dire car tu as été prévenue. Ou bien encore il se casse.

Tu as je suppose bien réfléchis à la situation. Neb, a je pense bien résumé la situation. Courage
0
Je pense que vous devez respecter le non-désir de votre conjoint. il faut être 2 pour faire un enfant. Vous ne pouvez pas lui imposer votre propre désir. Et il est vrai qu'il est un peu tard pour être père à 50 ans. On ne sait jamais ce qui arrive..et élever un enfant seule est difficile.
Amicalement,
Raj Nandana
0