Crise de panique

jessi - 27 févr. 2011 à 18:05
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 févr. 2011 à 18:25
Bonjour,
j ai 24 ans je souffre de crises de panique ,lorsque je suis dans les transport en commun ou dans les magazin sa me stresse enormement et je me sens tres mal comme une envie de fuir j essaye de respirer profondement pour me reprendre mais impossible sa me gache enorment la vie j ai commencer a avoir ces crises depuis 2 ans depuis le deces de ma maman je me dit souvent est ce ke j ai peur d avoir le meme quelle et puis je me dit que cela ne m arriveras pas mais aucun effet positif je n en peux plus d etre mal et faire ces crise d angoisse la ou je vais je doit toujour demander a quelqu un de m accompagner au magazin ou faire des papier car la foule me fait peur j ai peur du regard que l on peut porter sur moi si jamais je fait une crises d angoisse j ai tres envie que sa s arrette car je suis maman d une petite fille et je me force a ce que tout aille bien car je suis une maman et je ne peut pas rester bloquer pour cela donc je me force a partir seule mais ces dur tres dur car j ai peur d avoir une crise d angoisse lorsque je m en vais quelque part maintenant je ne sais pas est ce du a la perte de ma maman ou le faite de se sentir abandonner et elever sa fille seule pourriez vous m aider me donner des conseile j ai vraiment envie de vivre normalement comme tout le monde je vous remercie
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
27 févr. 2011 à 18:25
Bonjour jessi.

" j ai tres envie que sa s arrette "

Prend contact avec ton médecin, qui te connaît bien, et explique ta situation.
Il ou elle saura t'orienter vers un(e) professionnel(le) dans le domaine des émotions.

Ce que tu écris dans ta question, ce sont des situations très inconfortables.
Je m'imagine aisément comment cela doit être difficile pour toi pour vivre calmemement et sans trop de souffrance ni de préoccupations.
Ces peurs (l'anxiété) que tu vis, ça ce soigne.
C'est utile de te prendre en charge pour re-vivre sans ces craintes constamment.
0