Amour compliqué

Fermé
electronicadu71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 19:24
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 févr. 2011 à 20:09
Bonjour,

je viens de rencontrer un homme sur un site internet, nous nous sommes rencontrés ce wk.
On s'est plu assez rapidement.
Il m' a avoué que sa femme et lui allait divorcer, qu'elle et lui faisait chambre a part depuis plus de 10 mois, qu'elle avait rencontré un autre homme depuis dejà 6 mois et qu'elle avait deja pris un logement, et qu'elle emmenage dans 3 semaines.

Elle vit encore chez lui, et lui en souffre encore plus. Il m'a dit qu'il l'avait aimé comme un fou. Il m'a avoué aussi qu'elle a été sa première et unique femme, qu'il a souffert énormément de sa liaison avec l autre, qu'il avait compris que c'était fini pour toujours.
Il m'a dit qu'il ne l'aime plus. Mais qu'il souffre car tous les deux ont un enfant de 10 ans.
Lorsque j'étais avec lui, il m'a dit aussi que j'étais ce qu'il avait toujours recherché chez une femme, car en repensant a son passé amoureux, il s'était rendu compte qu'iil n'avait pas vraiment su qu'il pouvait y avoir une autre façon d'être aimé. Je suis très caline, elle non. Elle faisait l'amour dans le noir, et pas de fantaisie amoureuse ou d autre position, je suis l'opposé d'elle en tout, en plus je suis blonde elle est brune .
Depuis ce wk, c 'est lui qui m'appel il me taquine, il me dit qu'il veut qu'on essaie tous les deux.
En plus il dit avoir des problèmes pour bander, car il se sent nul et perdu, il a meme pleuré en me le disant
je ne sais pas quoi faire, je tiens a lui car lui aussi est exactement ce que j ai toujours cherché, sauf que moi j'ai deja eu plusieurs hommes, des histoires qui n'ont abouti a rien .Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui avec ce genre de problèmes, en général je fuis les hommes en instance de divorce, mais voilà ON S EST PLUS IMMEDIATEMENT dur dur l amour lol

3 réponses

LoPro493 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 19:38
Et qu'est ce que tu veux savoir alors?
0
electronicadu71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 20:04
ben si çà peut marcher entre nous ? il me dit qu'il a connu le mal et que maintenant il connait le bien . je voulais juste avoir des avis de personnes qui rencontrent ou ont rencontré ce genre de situation et d'avoir des témoignages
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
28 févr. 2011 à 20:09
Bonsoir,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical.
0