Surmenage et impossible de lever le pied....
FRANCOISE
-
26 févr. 2011 à 15:25
begonie Messages postés 88033 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 févr. 2011 à 09:19
begonie Messages postés 88033 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 févr. 2011 à 09:19
A voir également:
- Surmenage et impossible de lever le pied....
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Algodystrophie pied - Accueil - Rhumatologie
- Mycose pied - Accueil - Podologie
1 réponse
begonie
Messages postés
88033
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 108
27 févr. 2011 à 09:19
27 févr. 2011 à 09:19
Bonjour.
" les gens, y compris ma famille ont pris l'habitude de se reposer sur moi "
" sans même imaginer qu'à un certain point ce n'est plus normal "
" j'ai 3 enfants (qui ne peuvent me donner un coup de main car ils sont aux études supérieures ) "
Et bien oui, ce n'est pas normal.
Imagine-toi quelques minutes qu'il t'arrive quelque chose pour laquelle un médecin t' hospitalise (je ne te le souhaite pas).
Mais tout ce petit monde va être obligé de se passer de ta disponiblilité constante.
Tu peux te dire STOP pour une partie de ta disponibilité et définir pour toi ce que tu veux continuer à faire et ce que tu peux et veux déléguer dorénavant.
C'est faux de dire que les jeunes aux études n'ont pas le temps, ni la force, ni la disponibilité de donner un coup de main dans la vie familiale et en particulier par rapport à ce qui les concerne personnellement.
Fait un PLANNING FAMILIAL (qui fait quoi et quand)
" les gens, y compris ma famille ont pris l'habitude de se reposer sur moi "
" sans même imaginer qu'à un certain point ce n'est plus normal "
" j'ai 3 enfants (qui ne peuvent me donner un coup de main car ils sont aux études supérieures ) "
Et bien oui, ce n'est pas normal.
Imagine-toi quelques minutes qu'il t'arrive quelque chose pour laquelle un médecin t' hospitalise (je ne te le souhaite pas).
Mais tout ce petit monde va être obligé de se passer de ta disponiblilité constante.
Tu peux te dire STOP pour une partie de ta disponibilité et définir pour toi ce que tu veux continuer à faire et ce que tu peux et veux déléguer dorénavant.
C'est faux de dire que les jeunes aux études n'ont pas le temps, ni la force, ni la disponibilité de donner un coup de main dans la vie familiale et en particulier par rapport à ce qui les concerne personnellement.
Fait un PLANNING FAMILIAL (qui fait quoi et quand)