Quelle solution pour rompre avec la routine

fanny - 28 févr. 2011 à 17:23
o-anangel-o Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 1 mars 2011 à 17:04
Bonjour,
je suis mariée depuis environ 20ans et mère de 3 enfants. nous nous entendons bien, tous deux ambitieux. Je me donne à fond dans tout ce que je fais et je suis épuisée car évidemment je n'arrive pas à tout faire. Mon mari plus calme, moins perfoctionniste, plus laxiste, mène sa vie à son rythme. je dirai qu'il se plait dans notre vie.
on pourrai dire que j'ai de la chance, il m'aide (comme il peut), je le pense fidèle, c'est un homme très gentil, calme, sérieux, irréprochage et qui je pense m'aime.
depuis qulques années j en ai trop marre j'ai besoin d'une coupure, d'une rupture ou de je ne sais pas quoi dans ma vie. je crois que je ne l'aime plus.
j en ai marre du quotidien, j'ai envi d'autre chose, que l'on me fasse frissoner, que l'on me fasse réver. je croi que je ne quitterai pas mon mari, mais j en ai mar de survivre. je suis triste . je ne sais pas quoi faire. meme je voudrai le tromper pour "me lacher", je ne m en sen pas le courage (je ne l ai jamais trompé bien que jolie). il y a des cas bien pire, mais j'ai plu de gout à rien je ne sai pas quoi faire. si vous pouvez m éclairer m aider en me donnant votre avis ça maiderait merci
A voir également:

1 réponse

o-anangel-o Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 12
1 mars 2011 à 17:04
La première chose a faire est le dialogue, parles en avec ton mari, n'hésite pas a lui dire que tu t'ennuie,
puis ensemble essayai pour ce qui de votre de couple de retrouver les petits gestes, le petites attentions qui faisait que vous avez craqué l'un pour l'autre il y a plus de vingt ans. aprés niveau sexuel, les gens sont trés fermés, c'est hallucinant comme ils sont ignorants. il existe des dizaines de moyen de rompre la monotonie, un conseil lis les livres de la collection Osez chez la musardine, ce sont pleins de lire sur la sexualité. le dernier que j'ai lu, est "Osez faire l'amour partout sauf dans un lit," bref, dans cette collection, il y a de forte chance que tu trouve un moyen de rompre cette routine, avec ton mari. aprés si tu veux rompre la routine dans ta vie, pourquoi ne pas faire des choses auquel tu n'as jamais pensé: un saut en parachute, faite vous un WE sport extreme, ou partez dans des lieux insolites.. bref il faut sortir des sentiers battu, et osez découvrir..
j'espere que ça t'aidera un peu..
0