Malaise d'une ado...

xx-le-tit-coeur-du-49-xx - Modifié par DCI le 28/02/2011 à 09:08
 Ninie - 28 févr. 2011 à 15:31
Bonjour,
je suis une ado qui exprime son amour pour son copain en lui faisant du mal. a chque fois je ressort tout le mal etre que j'ai en moi aidez moi sinon je vis finir par le perdre
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 28/02/2011 à 09:33
Bonjour.

Pauvre copain.

Au lieu de "taper" sur un copain, engage-toi dans une équipe sportive
de type volley-bal *. Tu pourras sortir toute ton énergie sur le ballon et ça c'est permis.

* Autres : natation, course, n'importe, même du judo.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Ton copain n'a rien avoir avec tes problèmes, il doit rester en dehors de sa. Sinon à force il va craquer et finir par te quitter. Bon je sais rien question garçon , mais j'te conseille vivement d'aller lui va, de lui faire un câlin pour le montrer que tu l'aime vraiment et que tu peut être douce. Après faire un sport , défoule toi sur autre chose, sort prendre l'air etc...

Et comme en dit souvent , voir voir un psy ou ton infirmière (et si tu leur fait pas confiance , dis toi que tu t'énerve pas sur ton copain , mais sur tes "amis". Après avec le temps tu t'adepteras vraiment)

Je suis suis sans doutes très jeune se qui concerne l'amour , mais je m'y connais comme même un peu à force. .
0