Malaise d'une ado...
xx-le-tit-coeur-du-49-xx
-
Ninie -
Ninie -
Bonjour,
je suis une ado qui exprime son amour pour son copain en lui faisant du mal. a chque fois je ressort tout le mal etre que j'ai en moi aidez moi sinon je vis finir par le perdre
je suis une ado qui exprime son amour pour son copain en lui faisant du mal. a chque fois je ressort tout le mal etre que j'ai en moi aidez moi sinon je vis finir par le perdre
2 réponses
-
Bonjour.
Pauvre copain.
Au lieu de "taper" sur un copain, engage-toi dans une équipe sportive
de type volley-bal *. Tu pourras sortir toute ton énergie sur le ballon et ça c'est permis.
* Autres : natation, course, n'importe, même du judo.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie -
Ton copain n'a rien avoir avec tes problèmes, il doit rester en dehors de sa. Sinon à force il va craquer et finir par te quitter. Bon je sais rien question garçon , mais j'te conseille vivement d'aller lui va, de lui faire un câlin pour le montrer que tu l'aime vraiment et que tu peut être douce. Après faire un sport , défoule toi sur autre chose, sort prendre l'air etc...
Et comme en dit souvent , voir voir un psy ou ton infirmière (et si tu leur fait pas confiance , dis toi que tu t'énerve pas sur ton copain , mais sur tes "amis". Après avec le temps tu t'adepteras vraiment)
Je suis suis sans doutes très jeune se qui concerne l'amour , mais je m'y connais comme même un peu à force. .