Mon titi 2 ans vraiment trop nerveux

salvia54 - 20 juil. 2009 à 16:28
 jms69 - 24 févr. 2011 à 21:31
Bonjour,
mon fils de 2 ans a de très gros problèmes de nervosité alors que son frere de 4 ans est relativement calme. Quand je parle de problèmes de nervosité ce n'est pas un probleme d'enfant trop turbulent ou trop gueulard (quoi qu'il crie beaucoup), mais d'un réel problème nerveu, il s'énerve beaucoup s'il n'arrive pas a faire ce dont il a envie, avec crises de larmes, respiration saccadée, plaques de psoeriasis au niveau du crane..., il dort très mal et très peu et son sommeil est toujours très agité. Mon médecin traitant juge qu'il est trop petit pour recevoir un traitement. Que puis-je faire, qui aller voire pour aider mon fils??? je vous remercie d'avance pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 juil. 2009 à 17:05
Bonjour
avez vous pensez à l'amener à la piscine?
l'eau calme beaucoup.
la musique classique aussi bête que cela puisse paraitre a un bon impact sur l'esprit.
1
bonjour je voulais dire que le mien de deux ans c pareil! il en vomis des fois tellement il est trop énervé le doct il mis prescrit de l oméopathie ca fais effet mais le truc qui marche vraiment c qu on doit les faire respirer prendre l air de dehors et faire comprendre a nos petit bout que quand maman dis quel que chose c pour son bien et qu il dois bien eccouter ca maman . il ne faut pas lacher prise meme si on et vite déborder et qu on a pas toujours le temps pour eux! lui fais comprendre sans sénerver car ses petits bout nous teste!!sinon les massages a l huile de lavande calme pas mal aussi quelque goutte dans le bain ca relaxe!!!
0