Timiditer

Ninie - 26 févr. 2011 à 19:08
 Niiniie - 27 févr. 2011 à 01:12
Bonsoir ,

Je suis une jeune fille de 12 ans en 5 ème un peu gamine et fofolle, mais seulement avec mes amis et ma famille! J'ai toujours était timide , mais en primaire je l'était moins ... Je bavarder souvent , je m'entender bien avec mes camarade de classe et de l"école ... Mais arriver en 6 ème dans ma classe, je suis devenue grave timide! Tout le monde avait un ami qui connaissait , moi j'connaissais personne! Sauf 2 fille et un mec qu'était tout 3 dans ma classe en cm2 , mais , je parlais peut être avec les 2 filles . Bon je l'avoue vers la fin d'l'a 6ème j'était devenue moins timide ... MAIS CET ANNEE DE MA VIE EST LA PIRE , la 5 eme j'aurais jamais cru comme ca , j'était une 2 ème foi séparer de ma meilleure amie ,et je me di souvent si elle était dajns ma classe cet année et celle d'avant je serait peut être moins timide a savoir! Mais cet année j'ai l"impressions qu' il se sont tromper dans l'organisation des classe! J'ai l'impression que ma place est auprès de ma meilleure amie , car dans ca classe je connais tout le monde , et je me sent bien auprès d'eux! En faite normalement je devais être dans sa classe , mais les adultes du collège se sont gourrer en me mettant en latin au lieu d'aller en espagnole ! (Et ils peuvent plus faire marche arrière qu'ils disent!)
Mais sa en s'en fiche , c'est pas le "propo" , revenant à m'a timiditer T-T" , c'est bizzare car des fois sa m'arrive d'être moins timide auprès d'inconu de mon age qu'avec se que je connais depuis petite déjà! Mes amies disent que ces parce qu'à force d'avoir changer secrètement je suis plus refermer pour montrer ma nouvelle face auprès de mes camarades! Mais avez vous des idées pour prendre courrage sont se ridiculiser, en faite le problème quand on est timide , enfin pour moi , c'est qu'on à peur de se montrer enfin et que tout votre entourage vous "flattent" en disant " ouah t'a enfin décider de changer d'un coup , etc!)

Mais bon , avez vous des idées pour mieux se montrer sans rester timide , prendre son pied à l'avant ! ( Des conseils quoi)

Merci d'avance , et svp pas de critique , c'est pas ce que j'attends, enfin quand je dis critique c'est genre ; 'Pourquoi tu veux faire ça , alors que d'autre veulent sa ..." Je déteste sa parce que moi je ne suis pas les autres --'!

Désoler pour les fautes Infinissable (migraine causer pas l'ordi , va bientôt quitter sa chaise!) !

Je ne dis jamais Au revoir ; )!

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 févr. 2011 à 19:41
Bonsoir,


Je te conseille de sortir de chez toi et de "décoller"
de ta chaise devant l'ordi.

Pratiques-tu un sport autre que dans le cadre du
collège ?

0
Bah oui , je sort souvent mais là il fait nuit et vaut mieux pas sortir
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 févr. 2011 à 19:48
Je ne te parle pas de "maintenant".

Je te parle de tous les jours.

Invite des copines à la maison, ainsi tu seras aussi
invitée.

0
Oui , bien sur c'est ce que je fait fait souvent , tous les jours je sort etc, mais qu'avec mes amies . Je les invites chez moi et à l'inverse vais chez eux ...
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 févr. 2011 à 20:36
Bonsoir.

" Merci d'avance , et svp pas de critique , c'est pas ce que j'attends, enfin quand je dis critique c'est genre ; 'Pourquoi tu veux faire ça , alors que d'autre veulent sa ..." Je déteste sa parce que moi je ne suis pas les autres --'!"
" Je ne dis jamais Au revoir ; )! "

Tu n'es pas si timide que ça. Un peu rebelle, oui, un peu quand-même.

Tu changeras avec le temps.
0
Profil bloqué
26 févr. 2011 à 23:18
Bonsoir,

D'accord, tu ne veux pas de critiques , mais pourtant tu en mériterai bien !

Pourquoi rester coller des heures devant l'ordi, devant des jeux?

Va prendre l'air, parle, et apprend à dire au revoir, ça pourrait déjà t'aider.

Comme le dit si bien " begonie ", tu n'es pas timide, mais rebelle !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme je l'ai déjà dis , oui je sort souvent , mais là j'avais pas d'autre choix de rester sur l'ordi . Et qui à dit que je jouait , alors que je révisait l'histoire de notre galaxie .

Et en faite question rebelle , je le suis paas ,en fait peu etre un peu . Mais là c est peutètre parceque je suis
derière mon écran , mai merci de votre aide .
0