Tremblements et évanouissements

Reiraax Messages postés 3 Statut Membre -  
Reiraax Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir

Alors voila, depuis quelques mois deja je ne sais plus ce qui m'arrive !

je commence a avoir des palpitations et je n'arrive pas a très bien respiré comme si mon coeur se serrait, puis si je continue a fournir des effort je commence a tremblé de la machoir d'une manière excessif et de trembler des mains puis je m'évanoui et quand je me reveille je tremble entierrement et je fait des gestes brusque en tremblant comme si je ne controle plus mes membres et mes mains deviennent très froides et mes levres blanches.
ça me vient généralement quand j'ai mes cours du soir ( pour les palpitations et les tremblements, je m'évanouis a la sortie et le reste des symptôme survient après mon réveil ! )

je ne sais pas a quoi est ce du ! mais je reste tout le temps au soleil,
quand j'étais au collège je m'évanouissais souvent et je ne savais pas qu'elle était la cause mais je ne tremblait jamais maintenant j'ai 17 ans et je suis en terminal et je m'inquiète beaucoup ! eclairez Moi s'il vous plait ! Je ne sais pas a quoi est ce du !
A voir également:

7 réponses

ayelette Messages postés 170 Statut Membre 37
 
Bonjour,

si ca peut t'aider...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_panique
0
Reiraax Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci je suis moins angoissé ! :)
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839
 
bonjour,
cela ressemble à des crises ou d'angoisse ou à de la spasmophilie, parlez en à votre medecin ;-)
0
Ninie
 
J'ai eu la même chose , et j'ai apris que c'était le tresse ; le fait de recommencer les cours. Avec le temps c'est passer ,mais va voir souvent un médecin ou un psy ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayelette Messages postés 170 Statut Membre 37
 
Au cas ou si tu t'en sort pas avec ca et que tu es dans la région parisienne je te conseille médecine pour adolescent (bat. Alagille) au kremlin bicêtre prend rendez-vous avec Mr Sébastien Rouget (il est excellent...).
0
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 148
 
Ces palpitations, tes lèvres blanches sont en rapport directe avec ta circulation sanguine !
Il serait fortement nécessaire que tu consulte ton médecin pour un premier diagnostique et ne pas mettre ta vie en danger
0
Reiraax Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci mais je crois que c'est juste du au stress si ça recommence je partirais voir un médecin Merci pour vos conseils !

Amicalement Reiraax
0