Significations des reves
Résolu/Fermé
D-E-L
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
-
12 nov. 2009 à 18:53
aicha2000 - 3 mars 2011 à 16:50
aicha2000 - 3 mars 2011 à 16:50
A voir également:
- Rever de perdre sa virginité
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment faire un test de virginité à la maison ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire un teste de virginité a la maison ? - Forum Sexualité
14 réponses
Seldnor
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
38
29 nov. 2009 à 01:17
29 nov. 2009 à 01:17
bon, alors déjà, tu n'interprètera aucun de tes rêves par le biais d'un site internet. et ce n'est pas prémonitoire !^^
pourquoi ?
parce que dans ton rêve, tout n'est que symbole, des symboles qui te sont propres et qui ne peuvent pas être généralisés.
ensuite, en ce qui concerne l'analyse du rêve en lui même.
tu ne peut pas le décoder aussi simplement que l'on ne le pense. les rêves sont la résultante d'un procédé psychologique très complexe, c'est grosso modo ton inconscient qui cherche a exprimer un désir profond.
mais attention, l'objet réel du rêve est généralement tout autre que ce qu'il semble paraitre. Par exemple, ton rêve sur le permis est surement l'expression d'un tout autre désir.
si tu t'intéresse véritablement au rêve,il faut lire.
je peut te conseiller l'interprétation des rêves de Freud qui est extrêmement complet et intéressant (pour peu que tu soit motivé).
en espérant avoir répondu a tes attentes le mieux possible (et oui, l'esprit n'est pas un livre que l'on peut décoder aisément).
amicalement, Seldnor
pourquoi ?
parce que dans ton rêve, tout n'est que symbole, des symboles qui te sont propres et qui ne peuvent pas être généralisés.
ensuite, en ce qui concerne l'analyse du rêve en lui même.
tu ne peut pas le décoder aussi simplement que l'on ne le pense. les rêves sont la résultante d'un procédé psychologique très complexe, c'est grosso modo ton inconscient qui cherche a exprimer un désir profond.
mais attention, l'objet réel du rêve est généralement tout autre que ce qu'il semble paraitre. Par exemple, ton rêve sur le permis est surement l'expression d'un tout autre désir.
si tu t'intéresse véritablement au rêve,il faut lire.
je peut te conseiller l'interprétation des rêves de Freud qui est extrêmement complet et intéressant (pour peu que tu soit motivé).
en espérant avoir répondu a tes attentes le mieux possible (et oui, l'esprit n'est pas un livre que l'on peut décoder aisément).
amicalement, Seldnor
30 nov. 2009 à 19:41
je vais alleé voir car sa m'interesse beaucoup
merci