A voir également:
- Soutien moral après opération mâchoire
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Cancer machoire - Accueil - Cancers ORL
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
5 réponses
nonou6357
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
12
13 janv. 2011 à 23:53
13 janv. 2011 à 23:53
bonsoir fatiguer
houlà tu m'as fait un petit pincement au coeur ,je sais que ce n'est pas evident ton operation date de peu ,dis moi ,tu dis etre maman les enfants te verrons toujours aussi belle ,le maquillage fait des prouesses essaie comme dis ébé ,aller tu vas trouver du monde ici pour te remonté le moral moi je serais là bises
houlà tu m'as fait un petit pincement au coeur ,je sais que ce n'est pas evident ton operation date de peu ,dis moi ,tu dis etre maman les enfants te verrons toujours aussi belle ,le maquillage fait des prouesses essaie comme dis ébé ,aller tu vas trouver du monde ici pour te remonté le moral moi je serais là bises
Fatou70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
2
14 janv. 2011 à 00:45
14 janv. 2011 à 00:45
Bjr, ta beaute maintenant c tes enfans . Ne pense pas trop a ca svp vous allais tomber malade ! Je ss la pr les conseilles et des recettes naturels . Merci Fati
bonsoir à vous,
C'est pas évident pour vous cette situation. Que vous dire si ce n'est de continuer à occuper de vous même en vous habillant par de jolies robes, allez voir des maquilleuses professionnelles il y a toujours moyens de les dissimuler.
Même si vous avez cette cicatrice sur le visage, vous avez sans aucun doute d'autres qualités à vous de les dévoiler ou même de les découvrir.
La cicatrice est là, il faut apprendre à l'accepter tout comme la vieillesse qui nous attends tous.
Le maquillage prendra plus de temps, rattraper cette cassure que vous ressentez pas autre chose.
Portez-vous bien
C'est pas évident pour vous cette situation. Que vous dire si ce n'est de continuer à occuper de vous même en vous habillant par de jolies robes, allez voir des maquilleuses professionnelles il y a toujours moyens de les dissimuler.
Même si vous avez cette cicatrice sur le visage, vous avez sans aucun doute d'autres qualités à vous de les dévoiler ou même de les découvrir.
La cicatrice est là, il faut apprendre à l'accepter tout comme la vieillesse qui nous attends tous.
Le maquillage prendra plus de temps, rattraper cette cassure que vous ressentez pas autre chose.
Portez-vous bien
merci a vous de votre soutien moral en faite je n ai pas de cicatrice mais jai changer de visage maintenant rien nes plus pareil meme mon entourage meme ma famille a changer avec se visage ces sa qui me fait encore plus male je soufre ces vrais que j'ai peur pour mon sante puisque je fait que de pensee j essaye quand meme de vivre et de me battre avec la vie au quotidien pourquoi me battre direr vous maintenant ces tellement dificile de faire face a chaque chose j'ai perdu le gout de vivre merci encore de votre attention sa ma fait plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question