Décision difficile a prendre

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 22 févr. 2011 à 18:53
 danina82 - 26 févr. 2011 à 10:39
Bonjour,
Je suis avec mon mari depuis 4 ans. J' ai eu 2 enfant avec. Celui-ci ne vie plus avec moi depuis 7 mois. Puisqu' il chialait tous le temps.Il a des probleme avec le jeu et il a un probleme d' alcool. Il me fesait la vie très dure. Meme encore aujourd' hui. Hier il m' a dit que si je ne le laisse pas revenir à la maison alors il va demander le divorce. Je ne sait pas quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
22 févr. 2011 à 20:09
Bonsoir,

A vous de voir s'il ne serait pas préférable d'obtenir le divorce?
Je sais avec 2 enfants, pas toujours facile, mais vivre avec un " joueur " et un alccolique ce n'est pas non plus la solution idéale.

Avez-vous un travail?
Si pas de travail, votre mari devra vous payer une pension alimentaire ainsi que pour les deux enfants.

La décision finale n'appartient qu'à vous seule.
Nous sommes là pour vous donner nos avis.
Courage et amicalement.
0
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
24 févr. 2011 à 04:14
Que feriez-vous à ma place.
Je n' ais aucun problème financier
Je me sens seul. Et j' ai peur qu'il ce refasse une autre blonde. Je suis très insécure et anxieuse en se moment
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 76
24 févr. 2011 à 05:00
Le jeu,c'est une chose,mais l'alcool...

Si il se fait une autre blonde,c'est elle qui aura la vie très dure.

Il ferait mieux d'arrêter de boire,pour lui et pour les autres.
0
bonjour valérie

ecoute moi a ta place, si tu vois que ton marie t'aime et toi tu l'aime aussi, tu devrais te battre pour lui et pour ton enfant, essaye de l'aider pour arreter l'alcool trouve un moyen ou une maniére de le convincre pour aller consulter un médecin, qui pourra l'aider a resoudere son problem d'alcool +le jeu (voir un psy), moi j'ai mon copin qui sombre dans l'alcool au moindre petit probleme entre nous, il est arriver a etat catastrophique, a trop boire il vomissai il y'avais un peut de sang, quant il m'a parler j'ai eu peur, et je l'ai convaincu a consulter un médecin, chose qu'il a orreure de faire, il y'ai aller et là je lui ai proposer de consulter un psy pour arreter ou diminuer de boire, et il est d'accord, et tout ça je sais qu'il le fais par amour

il faut juste trouver le bon moment, et la bonne maniére pour le convaincre sans lui mettre la préssion, et propose lui de l'accompagner s'il le faut

je te souhaite bon courage et j'espere que tu y arrivera et patience aussi

donne toi la chance de vous retrouver tous réuni enssemble
0