Existe t il encore des celibataiers de 40 ans

anonyme - 17 janv. 2010 à 10:29
 anonyme - 2 mars 2011 à 00:56
depuis ces dernieres annees je me suis rnfermee sur moi meme pour diverses raisons maitenant je m ouvre plus au monde et autres je soutien les gens autour de moi ai de grandes qualitees humaines et valeurs adores enfants nature mer promenades deteste foule hypocrisie gens qui ecrase nt les plus faibles je suis sincere avec ce ke j aime et prete a faire tout pour eux tel mes niece frere belle soeur parent amies ne suis pas comme on dit un sexe smbole ne parait pas mon age ce ki me complexe et mesure 1 metre 50 sius tres emotive et sensible a tous j adore rendre les gens heureux ki n abuse pas de ma gentillesse et confiance ke j accorde difficelement au plaisir de converser avec vous vit seule desfois la solitude me pese malgre ke je sois bien entouree
A voir également:

2 réponses

Oui ; il éxiste des celibataires à 40 ans et plus actuellement; et ils vivent le plus normalement du monde; ou est le probléme ici...? je suis célibataire à 30 ans ; et je me plais bien ; je suis plus libre ; je vois pas le probléme ma chére Florence ...........Alors relache vus et vis ta vie .......Amicalement Karim.......
0
Il y a beaucoup de personnes dans ta situation plus jeunes mais aussi plus vieux. Je trouve aussi qu'il est difficile de donner sa confiance à un ami ou à un prétendant quand on a vecu des situations conflictuelles voire traumatisantes avec des soi-disants amis et amants. Pour ma part, je préfère être seule que mal accompagnée! Est ce que dans ton entourage tu peux discuter ouvertement de ton mal-être? Sinon, tu peux envisager d'aller rencontrer un(e) psy (dans un CMP=Centre Médico-Psychologique ou dans une MSF=Maison des Solidarités et des Familles) pour faire le bilan et te remettre en question. Cela aide mais il vaut mieux le faire quand c'est une démarche volontaire car c'est un travail pénible. Pour faire de nouvelles rencontres, je te suggère les centres sociaux qui proposent diverses activités, les associations où tu pourrais faire du bénévolat, du sport, de la peinture, etc...J'espère, qu'avec ces informations, t'avoir aidé et redonné du moral. "Dans l'obscurité, la lumière n'est pas très loin et elle arrive toujours au moment où on l'attend le moins". Bon courage.
0