Les discussions
Probleme psychologique..
Bonjour, Je suis plus fort que la moyenne, c'est de famille, je suis plus musclé que la moyenne et plus grand, J'ai 15 ans et je me tient avec des g...
Mon beau-père.. source de pourriture.
Bonjour, Je n'en peut plus de mon beau père... Il s'acharne sur moi. Je sais bien que je ne suis pas parfaite mais il y a des limites. C'est toujour...
Le lycée pour moi est difficile, comme ma vie
Bonjour, Alors moi c'est Justine, j'ai 16 ans.. Et je suis mal ! cette été, je ne vivais pas.. Je pleuré toujours, me renfermé sur moi et je ne sais...
Mal de tête tous les matins dès le réveil
FerméBonjour, je suis arrêté depuis quelques semaines pour surmenage au travail j'ai eu un premier traitement avec anti dépresseur et j'ai très mal réagi...
Rupture
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 18ans je viens d'une petite île qui s'appelle Mayotte. Voila j'ai étais amoureux il y a 1mois et la personne ma larguer...
Plus de vie..
Bonjour, J'ai 19 ans, et y'a a peine un mois je me mutilais encore. J'aime pas ma vie, je me déteste. Je n'ai pas le genre de vie que je souhaiterai...
Vertige grosse fatigue
Bonjour, depuis 1 an j'ai des vertiges, poids lourd sur la tête, grosse fatigue impossible de rester debout.. j'étais jusqu'à présent une fille trés ...
Crise d'angoisse convulsions
Bonjour, Je fais de grosses crisses d'angoise je n'ai que 19 ans sa me pourrit la vie , je ne dors plus et en manque de sommeil g mon corps qui conv...
Crise de panique
Bonjour, j'ai 16 ans, depuis toute petite mes mains tremble, quand je suis stresser ou si jai peur sa empire je n'ai pas encore etais voir de [/ med...
Prise en charge hospitalisation 100%?
RésoluBonjour, Je suis pris en charge à 100% par la sécurité sociale pour la psychiatrie. Suite à une tentative de suicide à la prise importante de somni...
Angoisse
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Cécilia, j'ai 18 ans et je passe ma vie à angoissée, pourriez-vous s'il vous plait me donner un moyens, si vou...
Envies d'uriner tout le temps résolu
RésoluBonjour, Bien j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles dans ce forum et pourtant moi je suis un garçon et j'ai les mêmes problèmes urinaires;j...
Medizapin 10 mg
Bonjour, moi je suis un traitement de medizapin 10 (une le soire) mg et alpraz (1/2 1/2 1) j'ai perdu mais facultée et mes compétence scientifiq...
Je suis gay
Bonjour, je suis gay depuis mon CM2 et maintenant je ne l'assume pas je n'est pu en parler a qu'une seule personne, que dois je faire l'assumer et le ...
Mon ami a une mere qui prends bcp de place !
Bonjour, je vie avec mon ami et ma belle mere ,prends bcp de place dans notre couple .mon ami lui donne pas des limite , nous vivons a cote d elle e...
Perdu sur mes symptomes
Bonjour, j ai 30 ans et je suis en tres mauvaises santé. Depuis 10 ans, g l impression que mon corp me lache petit a petit (force, memoire, respir...
Confiance en soi
FerméBonjour, Je subi un grand manque de confiance en moi, et sa me suit partout, en amour, entre amis sa gache ma vie, pouvez vous me donner quelque con...
Trichotillomanie : mon cauchemar
FerméSalut j'ai 17 ans et je souffre de Trichotillomanie, c'est un trouble obsessionnel compulsif ou ce qu'on appelle un TOC, pour mieux expliquer c'est u...
Je déprime à fond je ne penses qu'a la mort !
RésoluBonjour, Bonjour j'ai besoins de votre aides, je suis en pleine dépression, je suis au fond du gouffre, je vais vous montrez un texte fait en en 1h...
Genre de stress durant les contrôles.
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en 2 nde générale. J'ai un petit problème assez embêtant puisqu'il me plombe ma moyenne. Voyez-vous je comprend to...
On se moque de moi au lycée
FerméBonjour, je suis une adolescente de 14ans Qui est très timide très maladroite, moche, Qui n'as pas d'amies ,qui ne souris jamais et aussi qui a tout l...
Borderline
Bonjour, Je m'appelle Isabelle et je souffre de troubles ressemblants au borderline. J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui auraient iden...
Effets effexor grossesse ?
Bonjour, Ma fille qui prend Effexor 75 LP depuis 10 mois vient d'apprendre qu'elle était enceinte de 3 semaines 1/2 MAIS SA JOIE EST GACHEE par de...
La mort
Bonjour tout le monde voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre chaque fois que quelque choses de mal m'arrive je la lie a la mort si ...
Bipolaire et psychiatrie
Bonjour, Voilà mon problème. Mon père est bipolaire. Il à 59 ans. Il a pris ses médicaments presque toute sa vie (lithium pour les dernières anné...
Grossesse et effexor
FerméBonjour Remyd et merci pour le conseil du médecin car c'était bien ce qui était prévu... Ce dernier a dit que les progestatifs à présent présents d...
Mal aux jambes des le reveil
FerméBonjour, je m appelle laetitia et j'ai 34 ans et j'ai a peu pres le meme soucis j'ai des douleurs le matin quand je me leve je marche en boitant !!...
Évacuer le stress??
Bonjour, je suis stresser et sa me donne mal au coeur et pour en venir a ma question eh ben es-ce-que ya des personne qui ont des truc pour évacuer...
Peur de tout
Bonjour, Voila tout est dit dans le titre, j'en ai marre d'avoir peur de tout, des gens, de conduire, de pas être a la hauteur, de la nouveauté....
Depression
Bonjour, J'ai 19ans. ça fait un mois que j'ai eu ma 1ere crise d'angoisse, la 2eme ya 2 semaines et la 3eme il ya kelk jours ( c pas facile :( ) . ...
Il a besoin d'avoir des amies femmes
Bonjour, depuis quelques semaines, mon compagnon n'en peut plus de la conduite de mon pére, nous vivons sous le même toit et cette histoire dégrade ...
Début analyse
Bonjour
Angoisse
Bonjour, Je suis comme vous depuis 3 semaines je vis constamment avec des angoisses voir crise d'angoisse je suis sous alprazolam.Cela me gache la v...
Gros trouble de sommeil
Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...
Gros trouble de sommeil
Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...
Plus personne à qui parler !
Bonjour, Je me lance à vous raconter mes problèmes en essayant d'être bref . Je suis malade d'un homme avec qui je suis resté presque 12 ans en t...
Dois-je porter plainte ?
FerméBonjour, Il y a quelques mois, avec le mari de ma nounou d'enfance nous avions joué a un jeux et celui qui perdais avais un gage. Bien sur j'ai perd...
Perte de souvenirs
RésoluBonjour, J'ai un problème, pas très importants mais qui me perturbe pas mal. J'ai 13 ans je m'auto mutile (j'essaie d'arrêter), j'ai eu une grosse ...
Peur de la perdre
Bonjour, c'est la première fois que j'écris dans un forum... Voici mon histoire: ma copine est parti en voyage à l'autre bout du monde il y a environ ...
Tics nerveux
Bonjour, j'ai egalement enormement de tics nerveux, petites, ils etaient espaces et moins forts,maintenant, a mon age, c'est insoutenable? J'ai essa...
Ques que l'hypermnesie
Bonjour, Ques l'hypermnesie ? y aurai il des reportages video sur le net?
Effexor(phobie)
Bonjour, voila il y a un peu plus de 1mois que je prends effexor,au debut les doses on demaré à 75 aucun resultat, deux semaines plus tard augmen...
Quelles solutions pour son absentéisme ?
Bonjour, Voilà déjà 1 ans que je me bas , pour que mon fils 12 ans se rende en classe . Je suis seules avec mes 2 ados . 15 et 12 . Le père ab...
On ne me prend jamais au sérieux.
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai déjà fais plusieurs séances chez un psychologues,mais ma mère dit que c'est inutile pour moi et que ça lui coûte de l'ar...
Je m'éloigne..
Bonjour, Tout d'abord, j'ai mis ma discussions ici car je ne savais pas ou la mettre exactement.. Voilà, je vous expose mon problèmes. J'ai 19 ans e...
Je ne sais pas ce qui marrive
FerméBonjour, je viens vous voir parce que je me sent mal dans mon corps et dans tout je refait des crises d'angoisses je ne fais plus rien je nai envie ...
Froideur réciproque, hésitation
Bonjour, j'ai une relation avec ma mère qui s'apparenterait , qui se dirait à en être une sans problème, plutôt gaie. pourtant j'ai noté une cert...
Voisine envahissante
Bonjour, Notre voisine a à peu près notre âge (25 ans) et vit seule alors qu'elle souffre d'une maladie incurable et qu'elle est dépressive. Du coup...
Sos grosse angoisse et grosse peur de mourir
RésoluBonjour, Voilà j'ai 24 ans et y'a 3semaines Mtn que je vien de sortir de l hôpital pour une embolie pulmonaire +une phlébite que je n ai pas recenti...