Les discussions

Probleme psychologique..

Bonjour, Je suis plus fort que la moyenne, c'est de famille, je suis plus musclé que la moyenne et plus grand, J'ai 15 ans et je me tient avec des g...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
remyd

Mon beau-père.. source de pourriture.

Bonjour, Je n'en peut plus de mon beau père... Il s'acharne sur moi. Je sais bien que je ne suis pas parfaite mais il y a des limites. C'est toujour...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
1tibou

Le lycée pour moi est difficile, comme ma vie

Bonjour, Alors moi c'est Justine, j'ai 16 ans.. Et je suis mal ! cette été, je ne vivais pas.. Je pleuré toujours, me renfermé sur moi et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

Mal de tête tous les matins dès le réveil

Fermé

Bonjour, je suis arrêté depuis quelques semaines pour surmenage au travail j'ai eu un premier traitement avec anti dépresseur et j'ai très mal réagi...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Hamza

Rupture

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 18ans je viens d'une petite île qui s'appelle Mayotte. Voila j'ai étais amoureux il y a 1mois et la personne ma larguer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de vie..

Bonjour, J'ai 19 ans, et y'a a peine un mois je me mutilais encore. J'aime pas ma vie, je me déteste. Je n'ai pas le genre de vie que je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Homme triste

Vertige grosse fatigue

Bonjour, depuis 1 an j'ai des vertiges, poids lourd sur la tête, grosse fatigue impossible de rester debout.. j'étais jusqu'à présent une fille trés ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sab

Crise d'angoisse convulsions

Bonjour, Je fais de grosses crisses d'angoise je n'ai que 19 ans sa me pourrit la vie , je ne dors plus et en manque de sommeil g mon corps qui conv...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lafouine.

Crise de panique

Bonjour, j'ai 16 ans, depuis toute petite mes mains tremble, quand je suis stresser ou si jai peur sa empire je n'ai pas encore etais voir de [/ med...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lafouine.

Prise en charge hospitalisation 100%?

Résolu

Bonjour, Je suis pris en charge à 100% par la sécurité sociale pour la psychiatrie. Suite à une tentative de suicide à la prise importante de somni...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
DCI

Angoisse

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Cécilia, j'ai 18 ans et je passe ma vie à angoissée, pourriez-vous s'il vous plait me donner un moyens, si vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
cec256

Envies d'uriner tout le temps résolu

Résolu

Bonjour, Bien j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles dans ce forum et pourtant moi je suis un garçon et j'ai les mêmes problèmes urinaires;j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Medizapin 10 mg

Bonjour, moi je suis un traitement de medizapin 10 (une le soire) mg et alpraz (1/2 1/2 1) j'ai perdu mais facultée et mes compétence scientifiq...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gehi

Je suis gay

Bonjour, je suis gay depuis mon CM2 et maintenant je ne l'assume pas je n'est pu en parler a qu'une seule personne, que dois je faire l'assumer et le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
katetbrooks

Mon ami a une mere qui prends bcp de place !

Bonjour, je vie avec mon ami et ma belle mere ,prends bcp de place dans notre couple .mon ami lui donne pas des limite , nous vivons a cote d elle e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
^^Marie^^

Perdu sur mes symptomes

Bonjour, j ai 30 ans et je suis en tres mauvaises santé. Depuis 10 ans, g l impression que mon corp me lache petit a petit (force, memoire, respir...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
begonie

Confiance en soi

Fermé

Bonjour, Je subi un grand manque de confiance en moi, et sa me suit partout, en amour, entre amis sa gache ma vie, pouvez vous me donner quelque con...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
begonie

Trichotillomanie : mon cauchemar

Fermé

Salut j'ai 17 ans et je souffre de Trichotillomanie, c'est un trouble obsessionnel compulsif ou ce qu'on appelle un TOC, pour mieux expliquer c'est u...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DENEUVE

Je déprime à fond je ne penses qu'a la mort !

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai besoins de votre aides, je suis en pleine dépression, je suis au fond du gouffre, je vais vous montrez un texte fait en en 1h...

40 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jeffdu34

Genre de stress durant les contrôles.

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en 2 nde générale. J'ai un petit problème assez embêtant puisqu'il me plombe ma moyenne. Voyez-vous je comprend to...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Boorun

On se moque de moi au lycée

Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 14ans Qui est très timide très maladroite, moche, Qui n'as pas d'amies ,qui ne souris jamais et aussi qui a tout l...

DCI

Borderline

Bonjour, Je m'appelle Isabelle et je souffre de troubles ressemblants au borderline. J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui auraient iden...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DCI

Effets effexor grossesse ?

Bonjour, Ma fille qui prend Effexor 75 LP depuis 10 mois vient d'apprendre qu'elle était enceinte de 3 semaines 1/2 MAIS SA JOIE EST GACHEE par de...

Mam

La mort

Bonjour tout le monde voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre chaque fois que quelque choses de mal m'arrive je la lie a la mort si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lilio

Bipolaire et psychiatrie

Bonjour, Voilà mon problème. Mon père est bipolaire. Il à 59 ans. Il a pris ses médicaments presque toute sa vie (lithium pour les dernières anné...

P.

Grossesse et effexor

Fermé

Bonjour Remyd et merci pour le conseil du médecin car c'était bien ce qui était prévu... Ce dernier a dit que les progestatifs à présent présents d...

samgunsjovirow

Mal aux jambes des le reveil

Fermé

Bonjour, je m appelle laetitia et j'ai 34 ans et j'ai a peu pres le meme soucis j'ai des douleurs le matin quand je me leve je marche en boitant !!...

Docteur Pierrick Hordé

Évacuer le stress??

Bonjour, je suis stresser et sa me donne mal au coeur et pour en venir a ma question eh ben es-ce-que ya des personne qui ont des truc pour évacuer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peur de tout

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre, j'en ai marre d'avoir peur de tout, des gens, de conduire, de pas être a la hauteur, de la nouveauté....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Depression

Bonjour, J'ai 19ans. ça fait un mois que j'ai eu ma 1ere crise d'angoisse, la 2eme ya 2 semaines et la 3eme il ya kelk jours ( c pas facile :( ) . ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
demoiselle92

Il a besoin d'avoir des amies femmes

Bonjour, depuis quelques semaines, mon compagnon n'en peut plus de la conduite de mon pére, nous vivons sous le même toit et cette histoire dégrade ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
begonie

Début analyse

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
begonie

Angoisse

Bonjour, Je suis comme vous depuis 3 semaines je vis constamment avec des angoisses voir crise d'angoisse je suis sous alprazolam.Cela me gache la v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bob

Gros trouble de sommeil

Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
morgane

Gros trouble de sommeil

Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
morgane

Plus personne à qui parler !

Bonjour, Je me lance à vous raconter mes problèmes en essayant d'être bref . Je suis malade d'un homme avec qui je suis resté presque 12 ans en t...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Dois-je porter plainte ?

Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, avec le mari de ma nounou d'enfance nous avions joué a un jeux et celui qui perdais avais un gage. Bien sur j'ai perd...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Perte de souvenirs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, pas très importants mais qui me perturbe pas mal. J'ai 13 ans je m'auto mutile (j'essaie d'arrêter), j'ai eu une grosse ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lou34725

Que sont ils devenus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, que sont devenus toutes ces personnes ????

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
DCI

Peur de la perdre

Bonjour, c'est la première fois que j'écris dans un forum... Voici mon histoire: ma copine est parti en voyage à l'autre bout du monde il y a environ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
begonie

Tics nerveux

Bonjour, j'ai egalement enormement de tics nerveux, petites, ils etaient espaces et moins forts,maintenant, a mon age, c'est insoutenable? J'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lafouine.

Ques que l'hypermnesie

Bonjour, Ques l'hypermnesie ? y aurai il des reportages video sur le net?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
remyd

Effexor(phobie)

Bonjour, voila il y a un peu plus de 1mois que je prends effexor,au debut les doses on demaré à 75 aucun resultat, deux semaines plus tard augmen...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
titia_33

Quelles solutions pour son absentéisme ?

Bonjour, Voilà déjà 1 ans que je me bas , pour que mon fils 12 ans se rende en classe . Je suis seules avec mes 2 ados . 15 et 12 . Le père ab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ocecam

On ne me prend jamais au sérieux.

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai déjà fais plusieurs séances chez un psychologues,mais ma mère dit que c'est inutile pour moi et que ça lui coûte de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
1tibou

Je m'éloigne..

Bonjour, Tout d'abord, j'ai mis ma discussions ici car je ne savais pas ou la mettre exactement.. Voilà, je vous expose mon problèmes. J'ai 19 ans e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Melodymck

Je ne sais pas ce qui marrive

Fermé

Bonjour, je viens vous voir parce que je me sent mal dans mon corps et dans tout je refait des crises d'angoisses je ne fais plus rien je nai envie ...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
^^Marie^^

Froideur réciproque, hésitation

Bonjour, j'ai une relation avec ma mère qui s'apparenterait , qui se dirait à en être une sans problème, plutôt gaie. pourtant j'ai noté une cert...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
claudiotte

Voisine envahissante

Bonjour, Notre voisine a à peu près notre âge (25 ans) et vit seule alors qu'elle souffre d'une maladie incurable et qu'elle est dépressive. Du coup...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos grosse angoisse et grosse peur de mourir

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et y'a 3semaines Mtn que je vien de sortir de l hôpital pour une embolie pulmonaire +une phlébite que je n ai pas recenti...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
1tibou
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 27 844