Rêves prémonitrois

Résolu/Fermé
hellokaty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 19 nov. 2010 à 10:00
hellokaty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 16:56
Bonjour,
est ce que c'est normal de faire des rêves tous les jours ? et est ce que c'est normal à chaque fois je fais un rêve je le voie soit le lendmeain ou plutard et la plupart de mes rêves sont prémonitoirs à votre avis est ce que c'set normal ou pas? et c'est quoi comme personnalité vous pouvez me donner je veux dir puisque mes rêves sont prémonitoirs est ce que moi je suis normal ou pas?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 nov. 2010 à 10:23
Bonjour

Faire des rêves ,oui c'est normal.

Ceux qui sont prémonitoire ,sont moins fréquent.

Quand tu dis que tu les vois après. C'est plus sur des gestes,des phrases...
C'est ça ?

A+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 nov. 2010 à 22:54
Bonjour

Apparemment tu as un peut de mal à répondre sur le bon post.
Donc tu clic sur le rectangle vert. "répondre au sujet".

En fait.
C'est quand la journée se déroule que tu vois des situations qui te sont familière.
Tu sais ce que vont dire les gens ,des choses comme ça....?

Ou alors tu sais les questions qu'il va y avoir dans un examen ....?

Ou tu sais qu'il va y avoir une catastrophe, ou quelque chose qui n'est pas dans ton environnement ?


C'est plutôt quel style?

A +
0
hellokaty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
23 nov. 2010 à 12:26
merci pour votre réponse et merci d'avoir me guider à acceder le bon poste pour répondre. mais c vous voulez savoir exactement quels genre de rêves que je voi j'ai pas de problème.
bon, dans mes rêves je peux savoir ce que vont dire les gens,et je peux voir dans mes reves qlq réaction des gens comme une fois j'ai vu dans mon rêve une réaction bizar de mon mari, j'ai vu qu'il était très enervé à cause de moi et il a tapé sa main contre le mûr, et normalement mon mari est un homme calme. et le lendemain j'ai vu la meme réaction mais au lieu de tapé sa main, il a jeté avec son portable au sol et en plus c à cause de moi et j'été très choké parcke c la meme situation comme le rêve.
et une fois j'ai rêvé mon père est mort et avant de mourir il m'a applé tois fois par mon prénom et il est mort 4 jours après le rêve, et j'ai vu la même chose comme le rêve il m'applé trois fois après sa mort.
et pour les catastrophe: avant l'explosion de 11 septembre j'ai dèja vu dans un rêve qu'il y a une guerre et y a plusieurs gens qui sont mort et ça juste un moi et qlq jour avant le 11 sept,
et aussi je peux voir dans mes rêve les resultats de mes examen et pas les questions.
et aussi qlq fois je peux voir les travaux de qlq quartier ou de qlq endroits.
et je peux voir le mariage d'un couple avant et çà m'arrivé plusieurs fois...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 nov. 2010 à 21:56
Bonsoir.

Ce sont des choses qui perturbe énormément.
Et j'en sais quelques chose.

Seulement je ne sais pas si c'est le bon forum pour en discuter.
Ce n'est pas une question médical.

A+
0
hellokaty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 16:56
merci de votre reponse et je te demande pardon parcque ca faisait longtemp que je me suis pas connecté dans le forum et c juste aujourd'huit que j'ai pu voir ta réponse et aussi entre (.) je voulait te dire que le francais ce n'est pas ma langue d'origine c'est pourca y a bcp des erreurs. merci et s il ya une possibilité d'avoir des reponse à mon probléme tu peut me le dire si ca te dérange pas stp. merci
0