Relations conjuguales

princessesse - 24 févr. 2011 à 16:05
 C'estmoi974 - 27 févr. 2011 à 06:53
Bonjour,
je suis une femme mariée avec un enfant de 4 ans, j'ai eu pas mal de problémes avec mon époux au point où je suis arrivée au burn out, il ne m'écoute pas, toujours absent et distant, égocentrique mais quand il s'agit de sexe il se transforme en une brute.
j'ai essayé à maintes reprises de lui faire comprendre ce que je ressens mais en vain.
ensemble dehors il ne fait que draguer les autres femmes pourtant sans prétention je suis très jolie, tout ce qu'il fait, il le fait en cachette et moi je ne sens rien envers lui et ce qui est étrange que je commence à chercher l'affection ailleurs sincèrement.
je vis un grand conflit au fond de moi, je ne suis arrivée à faire une bétise mais le problème me hante incessamment.

2 réponses

begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
24 févr. 2011 à 16:20
Bonjour.

" je suis arrivée au burn out, "

Tu as l'air, au bout du rouleau.

L'épuisement moral (ce que tu appelles le burn-out) est à prendre au sérieux surtout que tu as la responsabilité de ton enfant en bas âge.

Fait toi aider pour retrouver des forces et de l'énergie. Tu en as besoin pour prendre un peu de distance de ce que tu vis.
C'est important pour mieux analyser ce qui t'arrive et pour faire appel aux ressources qui conviennent pour résoudre tes problèmes, au bon moment.

Quand on se trouve dans un état de burn-out, on ne réfléchit plus la même chose que quand on se sent en bonne forme, sans ce sentiment d'envahissement.

Pourquoi pas prendre un rendez-vous chez ton médecin et tu lui demande de t'aider pour mieux gérer cette étape de vie difficile.
0
bonjour,

Il est normal si ça ne va pas que tu essayes de comprendre et de discuter avec ton mari.

Mais lui ne veut rien entendre. Tu envisages peut-être de le quitter.

Et ben si c'est le cas, ça sera ton choix et fais le proprement et ne saute pas sur le premier venu qui te témoignera un peu d'affection, qui te donnera ce que tu ne trouves pas ou plus avec ton mari.

Courage et bonne journée à toi et à ton petit bout.
0