Le doute d'installe

Fermé
noemieparis - 19 juil. 2011 à 00:15
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juil. 2011 à 14:36
Bonjour,
voila ça va faire un mois qu'on est ensemble avec mon copain moi je l'aime énormément lui aussi me dis souvent qu'il m'aime aussi avec de très belle citation et poème d'amour quand on se parle sur net je sens qu'on est le couple le plus amoureux du monde mais une fois déconnecter aucune nouvelle jusqu'à la prochaine fois
c vrai qu'on se connecte tous les jours apres midi et soir mais une fois quitter je reçois plus de nouvelle de lui
même si il rate un rendez vous pour se connecter il ne fait aucun signe ni appel ni msg ni rien je dois a chaque fois attendre qu'il se connecte la prochaine fois
il m'appelle occasionnellement aujourd'hui par exemple il est en voyage je l'es appelle il n'a pas décrocher alors il a envoyer un msg s'excusant et disant qu'il était occuper maintenant j'ai envoyer 3 msg disant qu'il me manque et que je l'aime mais RIEN je suis très déçue je pensais il aller m'appeler mais non c pas ça
j'ai déjà parler avec lui de ça il m'a dis qu'on se parle sur net c pour ça il appelle pas mais ex aujourd'hui on s'est pas parler il pouvait appeler et je savais il allait pas le faire jusqu'a ce qu'il revient et il se connecte
ça me dérange énormément tout ça j'ai l'impression d'être un passe temps sur net pour lui que seulement quand il est tout a fait libre qu'il me parle
AIDER MOI SVP VOS AVIS ME SONT PRÉCIEUX

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 00:23
Bonsoir,

Vous êtes ensemble ou vous correspondez seulement par internet ?

A+
0
on est ensemble un couple quoi mais on habite loin l'un de l'autre donc pas tjr les rendez vous c pour ca que je reclame d'etre plus en contact pour combler ce manque
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
19 juil. 2011 à 07:06
Bonjour.

" quand on se parle sur net je sens qu'on est le couple le plus amoureux du monde mais une fois déconnecter aucune nouvelle jusqu'à la prochaine fois "

C'est un peu un rêve ou un roman d'amour.
Après un mois tu te décris comme le couple le plus amoureux du monde.
ATTENTION. Le réveil risque d'être lourd à digérer.

Tu as quel âge ? Ton texte laisse imaginer que tu es une adolescente.
Est-ce que je me trompe ?
0
21 ans mais a quoi ca une relation ???
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
19 juil. 2011 à 14:28
Cela est une indication vers " comment "lire" et comprendre " la question.
Ta question peut se poser aussi bien par une jeune fille de 13 ans que par une personne de 60 ans. Les conseils s'adaptent à l'âge, ce qui est normal pour un site de conseil Santé/Médecine.
0
merci begonie alors tu penses quoi de tout ca je veux prendre l'avis d'une personne loin de tout ca pour avoir un avis neutre
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
19 juil. 2011 à 11:49
Se sont ils au moins rencontré "pour de vrai" ?

0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 11:55
Bonjour,

Et oui, très bonne question !...
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
19 juil. 2011 à 12:10
Salut.

C'est pratiquement sûre que non. Il n'y a que question du net et msg.

" quand on se parle sur net je sens qu'on est le couple le plus amoureux du monde mais une fois déconnecter aucune nouvelle jusqu'à la prochaine fois "

C'est ce qui fait imaginer des soucis émotionnels présents et à venir.
0
oui nous nous rencontrons mais pas souvent cause de la distance
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
19 juil. 2011 à 14:36
Bon, en faite, ce n'est pas une situation en lien avec la Santé-Maladie et la question est finalement Hors Sujet.
Désolée.
Je ferme.
0