Ennui du jour au lendemain

jade22L - 11 juil. 2011 à 17:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 juil. 2011 à 23:33
Bonjour,
je ne sais si cest la bonne place pour écrire ça .
mais je me suis dit qu'écrire un post pouvait peu étre maider.

voilà comment vous expliquer ça.

ça fait 4 ans que j essaie doublier un gars qui me rendait vraimment heureuse.quand j'était chez lui je ne ennuyai pas.le temps passait vite..


bref mon vraie problème c est qu'il s est retrouvé quelqu'un.donc je ne peux plus le voir .mais ce n'est pas ça qui m'enbéte...

c'est que depuis je mennuie.je me dit que leur vie et mieux que la miénne.que le temps peut bien passer ça mets égal .mais je m ennuie beaucoup alors que je navais pas cette sensation la auparavant...

je trouve ça bizzare que cest de puis que je ne voie plus le gars que je ressens ça?

bref je suis sortie beaucoup pleins pleins de fois . très souvent .

mais méme les sortie finissent par m ennuyer..

cela fait un moment.que ça dure .est ce de la déprime amoureuse ou simplement que je mennuie et que ça tombe maintenant ?

vraimment je me sens mal a m ennuyer ainsi.

je me demande si cette réaction et du a lui .ou si ça vient d arriver et que se sera tout le temps comme ça ?.??jai besoin d en parler car je comprend pas ce qui m arrive .

je ne m ennuyai jamais avant la c est terrible j essaie de me trouver des activités..mais même quand je sors je finie par m ennuyer.

rigolez pas c est vraimment un mal ce que je ressent et je vous demande de laide.pour m aider a éclaircir mon problème.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
11 juil. 2011 à 22:30
Bonjour

C'est un peu le soucis des vacances en fait ça .
Et s'ennuyer est un mal nécessaire pour avoir le temps de réfléchir aussi.

Fais un puzzle par exemple,lis des bouquins...
0
lol je ne suis pas en vacances je suis au chômage depuis 3 ans.
4 en juin si je trouve rien d ici la.j essaie de faire des jeux auquel jai jamais joué.
je lie.j essaie de pas me coucher trop tard pour pas que le temps s'éternise..
et l année derniére j ai fait une formation.pour dire de bouger un peu.mais ça na pas empêche que je m ennuyai quand même.?bref c est la première fois que je ressens ça et je pense que oublier le gars na rien a voir avec ça.
jachéte des truc qui me font plaisir..mais bon peu pas acheter tout le temps lol...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
11 juil. 2011 à 23:33
Et chercher du travail ça t'occupe pas un petit peu ?
0