La jalousie.
Bonjour,
Ma soeur jumelle est jalouse de moi. Elle se trouve laide et pas attirante. Voici ses propos: " tous les mecs se retourne vers toi, ils te relook de la tête aux pieds et moi je suis transparente aux yeux des garçons. Tu attires tout le temps l'attention... Tu as déjà eu des petits copains, moi jamais( on a 17 ans) etc.Cette situation est dure pour elle mais aussi pour moi. Quand on sort ensemble, j'ai toujours peur que quelqu'un vient m'aborder et que la crise de ma soeur recommence encore et toujours !
Ma soeur jumelle est jalouse de moi. Elle se trouve laide et pas attirante. Voici ses propos: " tous les mecs se retourne vers toi, ils te relook de la tête aux pieds et moi je suis transparente aux yeux des garçons. Tu attires tout le temps l'attention... Tu as déjà eu des petits copains, moi jamais( on a 17 ans) etc.Cette situation est dure pour elle mais aussi pour moi. Quand on sort ensemble, j'ai toujours peur que quelqu'un vient m'aborder et que la crise de ma soeur recommence encore et toujours !
A voir également:
- Ma soeur jumelle est jalouse de moi
- Fausse jumelle - Accueil - Education
- Devenir grande soeur - Accueil - Relations familiales
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
- Ma sœur est morte elle me manque - Forum Psychologie et bien-être
- Ma soeur me manque trop - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour.
C'est peut-être le moment que chacune suit son propre chemin,
choisit ses propres ami(e)s et évolue selon ses propres désirs et besoins.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
C'est peut-être le moment que chacune suit son propre chemin,
choisit ses propres ami(e)s et évolue selon ses propres désirs et besoins.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
amande1007
Messages postés
4
Statut
Membre
merci du conseil !