Suis-je folle ??

Moamandine - 12 juil. 2011 à 22:45
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 15 juil. 2011 à 05:05
Bonjour,
j'ai 20 ans et d'aprés mon medecin traitant je fais des crises d'angoisses ! Je suis suivi par une psychologue depuis le debut de l'année ! Mes symptomes sont boule au ventre , vertiges , coeur qui s'emballe , impression de mourir , mal dans la poitrine , bouffer de chaleur , et ensuite je pleure sans cesse ! Mais en se moment quand je suis en crise je pense a ceux qu'il se passe autour de nous ! Les actus a la tele , les personne tuées etcc les gens devienne fou et sa m'angoisse ! J'ai peur que sa m'arrive , ou que je devienne comme ces gens , je m'imagine des scene et cela me fait peur ! Est ce deja arrivé a quelqu'un ?? J'aimerais avoir des reponse

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu dois etre en effet tres sensible voir trop !!
Je me suis souvent inquiété pour les autres et on me disait prend d' abord soin de toi .
C'est sur que la vie a son lot d ' evenements "negatifs" mais il y a aussi du bon et il ne faut pas tomber dans le tout négatif car cela peut devenir un cercle vicieux...
D' ailleurs la plupart des " scenes "que l' on s' imagine n' ont pas lieux d' etre, ce peut etre un moyen de cacher son manque de confiance en soin...

La vie a aussi des bons cotés !

Bonne continuation !
1