Suis-je folle ??
Moamandine
-
12 juil. 2011 à 22:45
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 15 juil. 2011 à 05:05
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 15 juil. 2011 à 05:05
A voir également:
- Quand la ménopause rend cliniquement folle
- Les signes de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Huile d'onagre ménopause - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai perdu du poids à la ménopause forum ✓ - Forum Maigrir
3 réponses
Bonjour,
Tu dois etre en effet tres sensible voir trop !!
Je me suis souvent inquiété pour les autres et on me disait prend d' abord soin de toi .
C'est sur que la vie a son lot d ' evenements "negatifs" mais il y a aussi du bon et il ne faut pas tomber dans le tout négatif car cela peut devenir un cercle vicieux...
D' ailleurs la plupart des " scenes "que l' on s' imagine n' ont pas lieux d' etre, ce peut etre un moyen de cacher son manque de confiance en soin...
La vie a aussi des bons cotés !
Bonne continuation !
Tu dois etre en effet tres sensible voir trop !!
Je me suis souvent inquiété pour les autres et on me disait prend d' abord soin de toi .
C'est sur que la vie a son lot d ' evenements "negatifs" mais il y a aussi du bon et il ne faut pas tomber dans le tout négatif car cela peut devenir un cercle vicieux...
D' ailleurs la plupart des " scenes "que l' on s' imagine n' ont pas lieux d' etre, ce peut etre un moyen de cacher son manque de confiance en soin...
La vie a aussi des bons cotés !
Bonne continuation !