Nausées, maux de tête, fatigue, et diarrhées

Crycry973 - Modifié par samgunsjovirow le 29/06/2011 à 12:43
 tuthur91 - 13 juil. 2011 à 14:08
Bonjour,

J'ai 19 ans je suis en stage dans une réserve naturelle en ce moment, et ce matin je me suis réveillée avec des grosses nausées, maux de tête, fatigue, et diarrhées. J'ai des problèmes gastriques depuis des années, mais la c'est différent, comme si j'allais faire un malaise. Je prend de l'Inexium 20mg 2 fois par jour, avec du byperidis 3 fois avant chaque repas (anti-nausées) et la malgré la prise de mes médicaments, je me sens toujours faible, et nauséeuse. Je pense aller au travail ce matin quand même et peut être aller chez le médecin cette après midi. J'ai également enchainé deux plaquette de pillules, que j'ai changer dernièrement (avant j'avais Ludeal G et maintenant Daily G, est ce que ça pourrait être la raison de mon état nauséeux ?) Je signale aussi que la ou je fais mon stage, il fait 35°c et que j'ai roulé avec la clim dernièrement, j'ai peut être attrapé froid. Qu'en pensé vous?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne pense pas a un coup de froid mais plutôt a une infection dut a ton travail, tu as pu très bien touché quelque chose de pas propre et le midi tu tes lécher les doigt et donc tu a avalé le virus, ceci est très courant donc tu n'as pas de souci a te faire mais je te conseillerais de prendre du doliprane 3 fois par jour (matin midi et soir) et si ceci ne change rien vas voir un médecin qui évalura vraiment ce que tu as .
Bonne chance
0