Les discussions

Dorianeee Psychologie et bien-être

Scolaire

Bonjours j'ai un gros problèmes j'ai 14 ans et depuis un petit moment je n'arrive plus à me rendre au collège je suis prise de terrible angoisse qui v...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dorianeee
Patrice Gregoire Psychologie et bien-être

Difficulté à accepter la maladie...

Bonjour, Je désire remercier chacun de vous, à travers chacune de vos questions, réponses et précieux témoignages, je réalise que je suis vraiement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
begonie
joachim Psychologie et bien-être

Cmuc

Bonjour, avec la cmuc est ce que je suis pris entiérement a cent pour cent par la cure thermale .

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
SYLVIEver Psychologie et bien-être

Enfant autiste

Résolu

Bonjour, Mon Neveu de 3 ans est autiste,et le médecin qui le suis à dit au parent lui donne une poupée, que se serrais bon pour son développement,mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
SYLVIEver
Toto Psychologie et bien-être

Jalousie possessive

Bonjour, Je suis jaloux pocessive sa devient un enfer pour moi mais plus particulièrement ma femme et les enfants j'aimerais avoir quelques conseil...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
begonie
Valentine Psychologie et bien-être

Recherche psychiatre

Bonjour, Je recherche une psychiatre (femme) compétente sur l'ouest lyonnais ou région lyonnaise. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie
Valentine Psychologie et bien-être

Recherche gynécologue

Bonjour, Je recherche une gynécologue (femme) compétente sur l'ouest lyonnais ou région lyonnaise. Merci pour vos réponses.

begonie
monique Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, j'ai décidé de mourir car j'ai 61 ans mon mari vient de me quitter pour une femme de 13 ans de moins que moi il ma fait soufrière pendant n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie
Titou@ Psychologie et bien-être

Phobie !!!

Bonjour, je m'appelle Christian 20 ans c'est la première fois que j'écris sur un forum est j'aimerai savoir si des gens on déjà vécu se que j'ai eu je...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Titou
2207 Psychologie et bien-être

Je suis moche

J'ai 14 ans et je me son moche toute mes amie me dise que non mais je ces que ces pour me consoler qu'ils disent sa en plus de sa mes amie a eu tous l...

lekabilien
hal Psychologie et bien-être

Famille

Bonjour* Je pense toujours qu’ils doivent se divorcer. Peut-être ça sera mieux et les problèmes diminuent. On a chaque jours des problèmes ce qui m...

begonie
Emmanuela Psychologie et bien-être

Une méthode pour mourrir?

Bonjour, Je vais faire vite et simple, j'ai 16ans ma vie est minable. Elle le restera, je me suis déjà donner des chances d'attendre et de voir mais...

begonie
payn Psychologie et bien-être

Mourire sans souffrir

Bonjour, je voulais savoir si il existe une subtance qui permet de perdre la vie assez vite. j'avais autres fois entendu un truk du nom "ether" qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie
Hugofei Psychologie et bien-être

Ma vie est un fléau

Bonjour, Depuis bientôt 1ans ma vie est de plus en plus dur tout commença avec de simples problème pour m'endormir à cause de stress du l'examen du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
NAYZiq Psychologie et bien-être

Suicide après faux rendez-vous

Bonjour, Une amie à moi donner Rendez-vous avez un garçon, elle n'y est pas venu .. Ensuite elle l'a fais tournée en bourique du genre " Va ici,...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DCI
Popo Psychologie et bien-être

Help... cauchemars....

Bonjour, Bon j'ai eu beaucoup de mal à en parler mais aujourd'hui je ne peux plus vivre ainsi. Cela fais 5 ans que je suis àvec mon homme, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Hugofei
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Aide

Bonsoir je sui pas tres bien en se moment ma maman a eu un cancer b ai mal accepte comment m en sortir. et mon mari a des petit soucis en se m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
halachch Psychologie et bien-être

Famille

* Bonjour, je suis une fille âgée de 18 ans qui déteste sa ville en 2005 maman a découvert la trahison de mon père et maintenant je sens qu ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lulu Psychologie et bien-être

Mourir pour ne plus souffrir

Bonjour, J'ai 34 ans divorcé maman de 3 enfants 14 10 et 7 ans je ss partie avec mes enfants à 1200 km de leur père qui voit pendant chaque vacances...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie
QBe711NM Psychologie et bien-être

Cesser l'automutilation

Bon je me lance... Il y a 6 ans déjà, je commençais à m'automutiler. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé mais j'appréciais beaucoup prendre mes lam...

begonie
bibi Psychologie et bien-être

Courte vie

Bonjour, je m appel Brice j'ai 19 ans et je suis atteint d'une Leucémie aiguë (cancer du sang) incurable :( mais bon les médecins ou bénévole qui so...

begonie
Sami Psychologie et bien-être

Tique du visage

Bonjour, J'ai un garçon de qui viens d'avoir 9 ans il a eu des tiques du visage à 7 ans en milieu d'année du CP il avait une prof qui lui donner le ...

begonie
panthera Psychologie et bien-être

J'ai tenté de me suicider

Mes problème se son accumuler et je suis aller chercher un couteau avec des bande de pansement.puis j'ai pris le couteau et je me suis trancher la mai...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jecomprend
BIGCOOKY Sommeil et fatigue

Fibromyalgie

ma blonde est pris de cette maladie depuis lage de 15 ans et des fois elle souffre le martyre et quand cest nerf sont rendue au bout sa tete tremble t...

begonie
cricri Sommeil et fatigue

Somnanbulisme

Comment pouvez vous m'expliquer que ma fille étant somnanbulle puisse envoyer un sms à quelqu'un car elle dit qu'elle s'est endormie vers 23h et le me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie
BELFORTSUD7 Sommeil et fatigue

Psychologie

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si le fait d'avoir envie de parler, bien sûr de choses cohérentes, avec mon conjoint, ou quelqu'un d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xplom
oceane0609 Psychologie et bien-être

Un ami partit en mission militaire

Bonjour a tous, je suis Océane et j'ai un ami qui est militaire et qui est partit en Guyane en missions, il c'est conditionner comme un légionnaire i...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
andreswalker Psychologie et bien-être

Folie ? vite sos

Fermé

Bonjour voila j'expose vite mon probleme en ce moment depuis 1 h je suis hyper agiter angoisser j'ai des pensées incoerente je chante pour rien je m'e...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline
ch Psychologie et bien-être

Suicide (maroc)

Bonjour, je suis une fille de 17 ans jai envie de mourrir et en finir avec la souffrance je ne me supporte plus et je fais trop mal au gens qui maim...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Agiliter
shisur.gunraz Psychologie et bien-être

J ai vraiment besoin d aide

Bonjour, Voila j ai 16 ans j ai vecu une enfance tres dur mes parents , mon pere etait agressif avec maman et ils se sont divorcés . Un jour mon per...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
chacha02 Psychologie et bien-être

Ral bol

Bonjour, je n es plus envie e ce monde mais j ai la trouille e souffrir avez vous une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie
Thekiller Psychologie et bien-être

Je ne veux plus être sensible

Bonjour, J'ai 16 ans, je fait du sport je sors avec une fille, je suis muscle bref J'ai un gros soucis je suis hyper sensible des que quelqu'un me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kld26
perledelait33 Psychologie et bien-être

Melancolie

Bonjour, Voila j'ai toute les raisons d'être heureuse, mon mari et vraiment l'homme le plus aimant qu'il soit et attentionné avec moi. Nous avons un m...

lekabilien
APAP Psychologie et bien-être

Possible schizophrénie?

Salut Avant tout je précise que je consulte déjà un psychiatre/psychologue pour certains de mes " symptômes " Donc voilà , pour résumer , depui...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
APAP
mookky Psychologie et bien-être

Crise d angoisse et toc

Bonjour, voila ,je me sentez mal a l instant et j ai fais une recherche je suis tomber sur votre forum effectivement j en conclu que moi aussi j ai ...

Andy31200
luluk22 Stress et déprime

Crise d'angoisse

Résolu

Bonjour, Je souffre de crises d'angoisse répétées, surtout au début du soir.Comment faire pour surmonter cet état d'angoisse? je m'étouffe, je respi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
luluk22
Nina Psychologie et bien-être

Je souffre

Bonjour, Bonjours :/ , bref je suis mineur , je souffre depuis plus que 4 mois d'un problèmes très sérieux :( je sens que je suis toujours triste et...

Andy31200
bab Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, rie ne vasplus sante travail je divorce et mes enfants me lachent

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
titine Sommeil et fatigue

Apnee du sommeil?

Bonjour, j'ai 49 ans et je dors 7 a 8 heures par nuit j'ai fais des teste de l'apnee mais pas assez sois disant tout les jours je me leve a 5 heures...

begonie
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 27 864