Les discussions
Ma vie est un fléau
Bonjour, Depuis bientôt 1ans ma vie est de plus en plus dur tout commença avec de simples problème pour m'endormir à cause de stress du l'examen du ...
Suicide après faux rendez-vous
Bonjour, Une amie à moi donner Rendez-vous avez un garçon, elle n'y est pas venu .. Ensuite elle l'a fais tournée en bourique du genre " Va ici,...
À l'aide , je veux savoir si je peux contacter un docteur sur ce
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment vous contacter docteur
Help... cauchemars....
Bonjour, Bon j'ai eu beaucoup de mal à en parler mais aujourd'hui je ne peux plus vivre ainsi. Cela fais 5 ans que je suis àvec mon homme, nous ...
Aide
Bonsoir je sui pas tres bien en se moment ma maman a eu un cancer b ai mal accepte comment m en sortir. et mon mari a des petit soucis en se m...
Famille
* Bonjour, je suis une fille âgée de 18 ans qui déteste sa ville en 2005 maman a découvert la trahison de mon père et maintenant je sens qu ils ne...
Mourir pour ne plus souffrir
Bonjour, J'ai 34 ans divorcé maman de 3 enfants 14 10 et 7 ans je ss partie avec mes enfants à 1200 km de leur père qui voit pendant chaque vacances...
J'ai déménagé et je ne me plais pas
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la retraite depuis 3 ans, mon mari toujours en activité. Financièrement, c'est juste (petite retraite et salaire smic). Nous étion...
Cesser l'automutilation
Bon je me lance... Il y a 6 ans déjà, je commençais à m'automutiler. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé mais j'appréciais beaucoup prendre mes lam...
Courte vie
Bonjour, je m appel Brice j'ai 19 ans et je suis atteint d'une Leucémie aiguë (cancer du sang) incurable :( mais bon les médecins ou bénévole qui so...
Tique du visage
Bonjour, J'ai un garçon de qui viens d'avoir 9 ans il a eu des tiques du visage à 7 ans en milieu d'année du CP il avait une prof qui lui donner le ...
J'ai tenté de me suicider
Mes problème se son accumuler et je suis aller chercher un couteau avec des bande de pansement.puis j'ai pris le couteau et je me suis trancher la mai...
Fibromyalgie
ma blonde est pris de cette maladie depuis lage de 15 ans et des fois elle souffre le martyre et quand cest nerf sont rendue au bout sa tete tremble t...
Ma fille de 11 ans refuse d'aller au collège
Bonjour, J'ai lu beaucoup de forums concernant ce sujet mais ils sont anciens et je ne trouve aucune réponse concrète et pas moyen de savoir si ce...
Somnanbulisme
Comment pouvez vous m'expliquer que ma fille étant somnanbulle puisse envoyer un sms à quelqu'un car elle dit qu'elle s'est endormie vers 23h et le me...
État hypnagogique et paralysie du sommeil.
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans , j'ai souvent ce qu'on appelle le demi sommeil ou bien l'État hypnagogique aussi la paralysie du sommeil...
Psychologie
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement savoir si le fait d'avoir envie de parler, bien sûr de choses cohérentes, avec mon conjoint, ou quelqu'un d'a...
Un ami partit en mission militaire
Bonjour a tous, je suis Océane et j'ai un ami qui est militaire et qui est partit en Guyane en missions, il c'est conditionner comme un légionnaire i...
Folie ? vite sos
FerméBonjour voila j'expose vite mon probleme en ce moment depuis 1 h je suis hyper agiter angoisser j'ai des pensées incoerente je chante pour rien je m'e...
Suicide (maroc)
Bonjour, je suis une fille de 17 ans jai envie de mourrir et en finir avec la souffrance je ne me supporte plus et je fais trop mal au gens qui maim...
J ai vraiment besoin d aide
Bonjour, Voila j ai 16 ans j ai vecu une enfance tres dur mes parents , mon pere etait agressif avec maman et ils se sont divorcés . Un jour mon per...
Ral bol
Bonjour, je n es plus envie e ce monde mais j ai la trouille e souffrir avez vous une solution merci
Je ne veux plus être sensible
Bonjour, J'ai 16 ans, je fait du sport je sors avec une fille, je suis muscle bref J'ai un gros soucis je suis hyper sensible des que quelqu'un me...
Melancolie
Bonjour, Voila j'ai toute les raisons d'être heureuse, mon mari et vraiment l'homme le plus aimant qu'il soit et attentionné avec moi. Nous avons un m...
Possible schizophrénie?
Salut Avant tout je précise que je consulte déjà un psychiatre/psychologue pour certains de mes " symptômes " Donc voilà , pour résumer , depui...
Crise d angoisse et toc
Bonjour, voila ,je me sentez mal a l instant et j ai fais une recherche je suis tomber sur votre forum effectivement j en conclu que moi aussi j ai ...
Crise d'angoisse
RésoluBonjour, Je souffre de crises d'angoisse répétées, surtout au début du soir.Comment faire pour surmonter cet état d'angoisse? je m'étouffe, je respi...
Je souffre
Bonjour, Bonjours :/ , bref je suis mineur , je souffre depuis plus que 4 mois d'un problèmes très sérieux :( je sens que je suis toujours triste et...
Je veux mourir
Bonjour, rie ne vasplus sante travail je divorce et mes enfants me lachent
Apnee du sommeil?
Bonjour, j'ai 49 ans et je dors 7 a 8 heures par nuit j'ai fais des teste de l'apnee mais pas assez sois disant tout les jours je me leve a 5 heures...
Dépression+numero a appeler
Bonjour,j'ai 13 ans et je vais plus a l'école depuis quelques mois et j'en ai marre de tout,je suis suivie par une psychiatre qui me menace de me re m...
Sucide
Bonjour je souhaiterai me suicider car j'en peux plus des moqueries j'en ai marre de luter sans ma meilleure amie svp aide...
Sos je veux mourir
Bonjour, je ne sais pas trop comment le dire mais j'ai envie de mourir depuis plus de 8 ans, j'ai déjà fait une tentative mais j'ai réussi à me repr...
Crise d'angoisse
Bonjour, Je fais des crises d'angoisses depuis a peu pres 6 ans jusqu'a present mon medecin m'avait prescrit 1 comprime d'alprazolam 0.25 le soir ca...
Stress et respiration
Bonjour, quand on est stressé, est-ce que ça influence sur la respiration? Je me sens gêné , respiration difficile.
Mon fils a 8 ans
Bonjour, j'ai un fils de 8 ans hyperactivité sous traitemant et là j ai besoin d aide
Le sommeil
Bonjour,je suis une personne,d,un certaine âge, moi aussi,je n,arrive pas à dormir,cette nuit j,ai tourné,en rond dans mon lit,et autrement je dors qu...
[famille] problème social
Bonjour , depuis beaucoup de temps ma "petite" copine avait un problème avec sa famille : Son frère la tapper tout les jours... et ses parents préfère...
Comment s'en aller sans bruit
Bonjour, J'ai44 et je n'arrive plus à surmonter mon chagrin',je n'ai plus la force ni l'envie.j'ai pourtant tt fait pour aller mieux. Je renonce ma...
Suicidaire active , aidez moi svp
Bonjour, j'ai envie de tout claquer et de partir pour toutjours... Ca fait trois ans que je souffre: - je me suis fait batttre par mon ex co...
Comportement difficile
bonjour aujourdhui je vous pose cette question parceque je ne sais plus quoi faire , mon fils de 10 ANS a du mal a comprendre ses leçon et se comport...
Piscine et micropénis
Bonjour, alors voilà, j'ai 40 ans et un pénis en érection à 10cms... Il fait 6 cms environ au repos. Je suis marié depuis 5 ans et ai un petit gar...
Je voudrais qu'on m'aide avec des avis realiste svp...
RésoluBonjour, je suis élève en classe de seconde. j'ai bientôt 16 ans mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver ma place... niveau scolaire ...
Futur psycopathe ou tueur ?
Bonjour, Je suis la pour avoir un avis j'ai actuellement un problème est ce problème est que j'ai des violentes qui me font peur a moi meme j'expliq...
Comment déceler la paranoïa ??
Y a t'il une façon à travers l'écriture de percevoir la manipulation ?? Un sujet qui revient sans arrêt ...
Je n'arrive pas à travailler
Bonjour, j'ai 15 ans je suis en 3eme cela fait depuis la 6eme qu'on me rabâche la même chose "Pense a ton avenir", "C'est pour toi","Apprend t'es le...
Comment consulter un psy pour la première fois ?
Bonjour, Après des années de souffrances, je me décide enfin à aller consulter. Or, je suis un peu perdue sur les démarches à suivre. En sachant q...
Souffrance viol et mutilation
FerméVoilà.... je me suis mise sur des blogs et forum pour pouvoir PARLER LIBREMENT... Les psys m'ont jamais aider à part me droguer aux médicaments et ant...
Mal dans ma peau
Bonjour, j'ai un problème ,je me teouve moche et je n ai pas du tout confiance en moi j'ai l impression que tout le monde m insulte dans mon dos à tel...