Les discussions

Ma vie est un fléau

Bonjour, Depuis bientôt 1ans ma vie est de plus en plus dur tout commença avec de simples problème pour m'endormir à cause de stress du l'examen du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide après faux rendez-vous

Bonjour, Une amie à moi donner Rendez-vous avez un garçon, elle n'y est pas venu .. Ensuite elle l'a fais tournée en bourique du genre " Va ici,...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DCI

À l'aide , je veux savoir si je peux contacter un docteur sur ce

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment vous contacter docteur

begonie

Help... cauchemars....

Bonjour, Bon j'ai eu beaucoup de mal à en parler mais aujourd'hui je ne peux plus vivre ainsi. Cela fais 5 ans que je suis àvec mon homme, nous ...

Hugofei

Aide

Bonsoir je sui pas tres bien en se moment ma maman a eu un cancer b ai mal accepte comment m en sortir. et mon mari a des petit soucis en se m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Famille

* Bonjour, je suis une fille âgée de 18 ans qui déteste sa ville en 2005 maman a découvert la trahison de mon père et maintenant je sens qu ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mourir pour ne plus souffrir

Bonjour, J'ai 34 ans divorcé maman de 3 enfants 14 10 et 7 ans je ss partie avec mes enfants à 1200 km de leur père qui voit pendant chaque vacances...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

J'ai déménagé et je ne me plais pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la retraite depuis 3 ans, mon mari toujours en activité. Financièrement, c'est juste (petite retraite et salaire smic). Nous étion...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sahane

Cesser l'automutilation

Bon je me lance... Il y a 6 ans déjà, je commençais à m'automutiler. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé mais j'appréciais beaucoup prendre mes lam...

begonie

Courte vie

Bonjour, je m appel Brice j'ai 19 ans et je suis atteint d'une Leucémie aiguë (cancer du sang) incurable :( mais bon les médecins ou bénévole qui so...

begonie

Tique du visage

Bonjour, J'ai un garçon de qui viens d'avoir 9 ans il a eu des tiques du visage à 7 ans en milieu d'année du CP il avait une prof qui lui donner le ...

begonie

J'ai tenté de me suicider

Mes problème se son accumuler et je suis aller chercher un couteau avec des bande de pansement.puis j'ai pris le couteau et je me suis trancher la mai...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jecomprend

Fibromyalgie

ma blonde est pris de cette maladie depuis lage de 15 ans et des fois elle souffre le martyre et quand cest nerf sont rendue au bout sa tete tremble t...

begonie

Ma fille de 11 ans refuse d'aller au collège

Bonjour, J'ai lu beaucoup de forums concernant ce sujet mais ils sont anciens et je ne trouve aucune réponse concrète et pas moyen de savoir si ce...

SweetDreamsJTK

Somnanbulisme

Comment pouvez vous m'expliquer que ma fille étant somnanbulle puisse envoyer un sms à quelqu'un car elle dit qu'elle s'est endormie vers 23h et le me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie

État hypnagogique et paralysie du sommeil.

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans , j'ai souvent ce qu'on appelle le demi sommeil ou bien l'État hypnagogique aussi la paralysie du sommeil...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie

Psychologie

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si le fait d'avoir envie de parler, bien sûr de choses cohérentes, avec mon conjoint, ou quelqu'un d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xplom

Un ami partit en mission militaire

Bonjour a tous, je suis Océane et j'ai un ami qui est militaire et qui est partit en Guyane en missions, il c'est conditionner comme un légionnaire i...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Folie ? vite sos

Fermé

Bonjour voila j'expose vite mon probleme en ce moment depuis 1 h je suis hyper agiter angoisser j'ai des pensées incoerente je chante pour rien je m'e...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Suicide (maroc)

Bonjour, je suis une fille de 17 ans jai envie de mourrir et en finir avec la souffrance je ne me supporte plus et je fais trop mal au gens qui maim...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Agiliter

J ai vraiment besoin d aide

Bonjour, Voila j ai 16 ans j ai vecu une enfance tres dur mes parents , mon pere etait agressif avec maman et ils se sont divorcés . Un jour mon per...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ral bol

Bonjour, je n es plus envie e ce monde mais j ai la trouille e souffrir avez vous une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie

Je ne veux plus être sensible

Bonjour, J'ai 16 ans, je fait du sport je sors avec une fille, je suis muscle bref J'ai un gros soucis je suis hyper sensible des que quelqu'un me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kld26

Melancolie

Bonjour, Voila j'ai toute les raisons d'être heureuse, mon mari et vraiment l'homme le plus aimant qu'il soit et attentionné avec moi. Nous avons un m...

lekabilien

Possible schizophrénie?

Salut Avant tout je précise que je consulte déjà un psychiatre/psychologue pour certains de mes " symptômes " Donc voilà , pour résumer , depui...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
APAP

Crise d angoisse et toc

Bonjour, voila ,je me sentez mal a l instant et j ai fais une recherche je suis tomber sur votre forum effectivement j en conclu que moi aussi j ai ...

Andy31200

Crise d'angoisse

Résolu

Bonjour, Je souffre de crises d'angoisse répétées, surtout au début du soir.Comment faire pour surmonter cet état d'angoisse? je m'étouffe, je respi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
luluk22

Je souffre

Bonjour, Bonjours :/ , bref je suis mineur , je souffre depuis plus que 4 mois d'un problèmes très sérieux :( je sens que je suis toujours triste et...

Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, rie ne vasplus sante travail je divorce et mes enfants me lachent

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apnee du sommeil?

Bonjour, j'ai 49 ans et je dors 7 a 8 heures par nuit j'ai fais des teste de l'apnee mais pas assez sois disant tout les jours je me leve a 5 heures...

begonie

Dépression+numero a appeler

Bonjour,j'ai 13 ans et je vais plus a l'école depuis quelques mois et j'en ai marre de tout,je suis suivie par une psychiatre qui me menace de me re m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lekabilien

Sucide

Bonjour je souhaiterai me suicider car j'en peux plus des moqueries j'en ai marre de luter sans ma meilleure amie svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
begonie

Sos je veux mourir

Bonjour, je ne sais pas trop comment le dire mais j'ai envie de mourir depuis plus de 8 ans, j'ai déjà fait une tentative mais j'ai réussi à me repr...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
AshimaOSirena4

Crise d'angoisse

Bonjour, Je fais des crises d'angoisses depuis a peu pres 6 ans jusqu'a present mon medecin m'avait prescrit 1 comprime d'alprazolam 0.25 le soir ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
begonie

Stress et respiration

Bonjour, quand on est stressé, est-ce que ça influence sur la respiration? Je me sens gêné , respiration difficile.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KOUM123

Mon fils a 8 ans

Bonjour, j'ai un fils de 8 ans hyperactivité sous traitemant et là j ai besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
begonie

Le sommeil

Bonjour,je suis une personne,d,un certaine âge, moi aussi,je n,arrive pas à dormir,cette nuit j,ai tourné,en rond dans mon lit,et autrement je dors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

[famille] problème social

Bonjour , depuis beaucoup de temps ma "petite" copine avait un problème avec sa famille : Son frère la tapper tout les jours... et ses parents préfère...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
wEvanw

Comment s'en aller sans bruit

Bonjour, J'ai44 et je n'arrive plus à surmonter mon chagrin',je n'ai plus la force ni l'envie.j'ai pourtant tt fait pour aller mieux. Je renonce ma...

lau136

Suicidaire active , aidez moi svp

Bonjour, j'ai envie de tout claquer et de partir pour toutjours... Ca fait trois ans que je souffre: - je me suis fait batttre par mon ex co...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lau136

Comportement difficile

bonjour aujourdhui je vous pose cette question parceque je ne sais plus quoi faire , mon fils de 10 ANS a du mal a comprendre ses leçon et se comport...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
miyabelle

Piscine et micropénis

Bonjour, alors voilà, j'ai 40 ans et un pénis en érection à 10cms... Il fait 6 cms environ au repos. Je suis marié depuis 5 ans et ai un petit gar...

begonie

Je voudrais qu'on m'aide avec des avis realiste svp...

Résolu

Bonjour, je suis élève en classe de seconde. j'ai bientôt 16 ans mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver ma place... niveau scolaire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
begonie

Futur psycopathe ou tueur ?

Bonjour, Je suis la pour avoir un avis j'ai actuellement un problème est ce problème est que j'ai des violentes qui me font peur a moi meme j'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
begonie

Comment déceler la paranoïa ??

Y a t'il une façon à travers l'écriture de percevoir la manipulation ?? Un sujet qui revient sans arrêt ...

Andy31200

Je n'arrive pas à travailler

Bonjour, j'ai 15 ans je suis en 3eme cela fait depuis la 6eme qu'on me rabâche la même chose "Pense a ton avenir", "C'est pour toi","Apprend t'es le...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Comment consulter un psy pour la première fois ?

Bonjour, Après des années de souffrances, je me décide enfin à aller consulter. Or, je suis un peu perdue sur les démarches à suivre. En sachant q...

begonie

Souffrance viol et mutilation

Fermé

Voilà.... je me suis mise sur des blogs et forum pour pouvoir PARLER LIBREMENT... Les psys m'ont jamais aider à part me droguer aux médicaments et ant...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal dans ma peau

Bonjour, j'ai un problème ,je me teouve moche et je n ai pas du tout confiance en moi j'ai l impression que tout le monde m insulte dans mon dos à tel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lekabilien

Commentmourir j en ai assez

Fermé

Bonjour, comment mourie j en ai assez

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lekabilien
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 27 844