Impression de réver
Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans. Mercredi j'ai eu une grosse soirée alcoolisé où l'on a fait la fête toute la nuit (j'ai dormis qu'une he...
Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans. Mercredi j'ai eu une grosse soirée alcoolisé où l'on a fait la fête toute la nuit (j'ai dormis qu'une he...
coucou les filles, alors voila en faite mon soucis s'ey que maintenant j'ai 21 ans et ma poitrine est toute petite, j'suis complexe car quand je vois ...
Bonjour, je voudrais mourir car je souffre en silence
Bonjour, je voudrais rencontrer des gens qui sont comme moi emetophobie, je me sens vraiment incomprise par mon entourage, et je suis la seule qui est...
Bonjour, le quotidien a tout son lot de petits soucis, et autres impondérables, qui demandent de garder un certain self contrôle, de la patience e...
Bonjour, J'ai 17ans, je veux en finir avec la vie. Je sais, ça peut choquer mais ma vie est complètement inutile, elle encombre même. Au niveau so...
Bonjour, Depuis pas mal d'années maintenant je suis les forums de ce sites, et ce soir je me lance! peut-être la fois de trop qui me fait exploser...
Bonjour, Je profite de la presence de l'ambassadeur Bion, pour poser une question que j'ai depuis un moment. En effet, je n'ai jamais "osé" comme...
Salut ! mes parents sont divorcé ça fait 11 ans et moi j'ai 13 ans j'ai jamais vu mon pére , avant mes oncles me donne tous ce que je veux mais ma...
Bonjour, Je vient vous voir pour avoir quelque renseignement complémentaire que j'ai oublier de poser au médecin. Pour commencer et faire vite le 2...
Bonjour, je prevoit de mettre fin a mes jours j ai deja fixer la date est ou sa vas se passer je veu quitter se monde car j en est marre de m en prend...
Bonjour, j 'ai passé des moments difficiles, je reviens petits à petits à la vie. Comment retrouver confiance après avoir été trahie en amour et en ...
Salut moi j'ai treize ans et je suis en pleine depression nerveuse] j'ai plus envie de rien faire au college je m' isole j'ai envie de mourir j'ai c...
Bonjour, J'ai 23 ans, ma vie ne me convient plus. Je suis très souvent malade et fybromyalgique. Je suis sans cesse en train de me battre. D'essaye...
Bonjour, Voilà, je suis en couple depuis 1 ans et demi. Je suis apprenti et mon chéri est au chômage, il fait des petits travaux par ci par la, nous...
Bonjour, je viens de perdre mon frére qui avais 44 ans il a eu un lymphome mais la chimio a était trop fort cela a détruit toute les valves de so...
Bonjour, je veux me suicider pour plusieur réson : je fais souffrir mais parent et en meme temps moi et sa me mais a bout de force et a mon colle...
Bonjour, quand je dois consulter un psy
Bonjour, J'ai vécu durant ces 4 derniers mois une relation assez complexe qui s'est terminée par un échec. Au mois de juin, j'ai rencontré une ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide.... j'ai mon frere qui est schizophrene, il a arreté de prendre son traitement (piqures) depuis environ 6 mois et son é...
Bonjour, Suis extrement nerveuse et crie sur tous les gens au telephone a la maison au bureau,et j'ai du mal a m'entendre avec ma famille et mes pro...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des envies suicidaires. Ne me dites pas que je ne suis qu'une gamine et que ça ne peux pas m'arriver, etc.... Mes par...
Bonjour, Suite à une prise d'antibio pour infection de 8+15 jours sur 2 mois, mon organisme s'est affaibli, et....je récidive à nouveau avec une inf...
Bonjour, Ou bonsoir plutot. Vous nous dites que bion est un complement alimentaire, pas un medic. Ca veut dire qu'il faut une alimentation speci...
Bonjour, ma petite amie de 17 ans as été hospitalisé dans un service de psychiatrie pour enfant et adolescent , étant donné quelle est mineure , il ...
Bonjour, J'ai quelques problèmes à l'école. Alors en fait depuis la petite section je n'ai pas d'amies. J'ai toujours eu des amis garçons mais à ch...
Bonjour à toutes, Bientôt le changement d'horaire ! Quelles sont vos astuces pour bien dormir le jour J ? A vous les studios :-)
Proverbe africain, qu'en pensez-vous de nos jours
Bonjour, que faire quand on rencontre des mythomanes?
Bonjour, Je suis suivie par un psychiatre depuis 2 ans maintenant. Elle est au courant de mes TOC, mais pour l'instant et malgré 6 mois sous antid...
Bonjour, J'ai pu me rendre compte que le dernier message remontait à longtemps alors je sais pas si j'aurais une réponse mais je pense que je dois ...
Bonjour, J 'ai adopté une fille , elle avait 5 mois , maintenant , elle a 15 mois et je suis célibataire . Je sollicite votre assistance afin de lu...
Bonjour, Je viens parler d'un problème. Je fais - ou plutôt je pense- faire des crises d'angoisses. J'ai cherché partout, mais à chaque fois dans le...
Bonjour, j'ai 17ans et j'ai cette manie de m'arracher des mèches entière. J'adore manger le bulbe à la fin du cheveux. Je ne me suis pas rendue comp...
Bonjour, j'ai seize ans. Je ne sais pas comment expliquer mon cas, je vais essayer de faire au mieux, ne me jugez pas, s'il vous plait, quoi que je di...
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon petit frère de 5 ans fait tout le temps des bisous à mon copain ? sur la joue et dans le cou ? Mais il fa...
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, et je n'ai plus l'envie de vivre. ces derniers temps, ma vie m'a fait comprendre à quel point je souffre à trave...
Bonjour, je m'apel kenza et ma soeur je ne la supporte plus elle me frappe el minsulte tous les matin j'ai l'impression quelle ne m'aime plus comme ...
Bonjour, Je ne suis plus directement concernée, mais j'en ai énormément souffert, et je me pose encore des questions, car la douleur est encore prése...
Bonjour, je voudrais savoir je ponce la cicarice avec du paier verre la cicatrice va partir t refaire aucune cicatrice?ma vie ma hante avec sa
Bonjour, à tous j'ai 17 ans et je n'est plus la force de vivre je suis fatigué de devoir faire semblant d'être heureux, de devoir tout garder pour moi...
Bonjour à tous, En lisant un peu ce qu'il se passe ici je me dis que peut être solution il y a. Je pense que certaines personnes ici pourront peut...
Bonjour, De 1 je vais remercier tout le monde qui m'a aider! Un grand merci!! De 2 j'ain encore ce probleme! Je suis toujours timide devant mes cop...
Bonjour, Je vie seule est pourtant j ais eu 5enfants et 12petis enfants mais je ne vois personne pas un coup de fils pas un message ils mon desera...
Bonjour, Je voudrais savoire quel dose de medicament je doi prendre pour mourir et quel medicament ? Merci davence
Bonjour, Mon medecin a offert a mon fils d entrer en psychiatrie pour depression et envie de mourir Il a defiler sa vie comme etant une bad lock d...
Bonjour, je veux mourri aidez moi a partir
Bonjour, voila je me présente nathalie du nord j'ai 38 ans j'ai 3 enfants je souffre d'une phobie depuis maintenant 12 ans j'ai une peur panique des...
Bonjour, Aidez-moi je suis un tyran avec mes enfants je suis aux abois et ne sais comment m'en sortir. Mon histoire familiale est une catastrophe...
Bonjour, J'ai déjà écrit sur le forum à propos d'un viol que j'avais eu. Maintenant, j'ai plein de souvenir qui sont "revenus". Alors en bref, mon...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement