Croyez vous aux esprits ? oui ou non ? et pourquoi ?

anonyme - 23 juin 2011 à 08:37
 anonyme - 15 juil. 2011 à 11:56
Croyez vous aux esprits ? oui ou non ? et pourquoi ?
A voir également:

4 réponses

Croire ? pourquoi pas ? Mais savoir est autre chose. Les premiers humains croyaient bien aux génies, qui habitaient dans tout ce qui existait. Il n'est pas interdit d'avoir une pensée préhistorique. Sauf si ça a une influence le comportement social.
0
Non, je suis plutôt cartésien.
0
bonjour ,OUI je crois aux esprits , à des entités qui circulent autour de nous. et qui nous guident vers le bien et parfois vers le mal.,à nous de savoir faire la différence selon notre éducation ,nos croyances ,notre morale ,nos repaires . Je pense que nous sommes des esprits qui s'incarnent dans des vies successives dans le but d'évoluer . En effet , si nous ne sommes que des corps destinés à pourrir dans un trou ou à brûler dans un four , cette vie n'a aucun interêt , ni aucun sens .Mais visiblement certains s'en satisfont et ne vivent que pour le matériel à savoir , l'argent ,les gosses maisons , les grosses voitures ,et pourquoi faire ? pour en mettre , sauf exception , plein la vue aux autres, la plupart du temps Le seul et unique but de notre vie doit être celui de s'améliorer ou tout du moins d'essayer et d'aider son prochain ne serait ce que par une parole ou un sourire car de toutes les richesses ,c'est celle là que nous emporterons J'ai eu l'occasion d'assister à une séance de spiritisme et je peux vous dire que les esprits existent.
0
Esprits, tarots, horoscope ? Non, vraiment non. Encore un truc à récolter de l'artiche facilement sur le dos des naifs.
0